PDV Timaël
Je viens de récupérer le numéro du Doyen de la Fac de Jerem.
J'enfile mon masque de Chef, j'espère réussir à tenir mon rôle.
Quand il s'agit de Jerem, je perds la tête.--------Appel--------
Doyen Fac : Oui allô
Timaël Rovik (Chef) : Oui bonjour, excusez-moi de vous déranger,
vous êtes bien le Doyen de la Fac ?Doyen Fac : Oui, je suis le Doyen.
Que puis-je pour vous ?Timaël Rovik (Chef) : Je vous appelle au sujet d'un de vos étudiants.
Doyen Fac : De quel étudiant parlons-nous ?
Timaël Rovik (Chef) : Jeremiah Vergon.
J'aimerais vous demander un plus grand délai pour ses notes.Doyen Fac : Je l'ai reçu en rendez-vous
je lui ai clairement dit qu'il avait jusqu'à la fin de trimestre.Depuis, les notes ont continué de chuter.
Jeremiah n'est clairement pas fait pour la Fac, il faut se rendre à l'évidence monsieur.
Je serre les dents pour rester calme.
Timaël Rovik (Chef) : Monsieur le Doyen, Jeremiah fait de son mieux et depuis 15 jours, il est malheureusement blessé, il ne peut plus se lever de son lit suite à une agression.
Alors dite moi comment il peut remonter ses notes depuis un lit ?
Doyen Fac : Son état de santé ne me concerne point.
Il a eu un délai si au terme de ce délai le travail n'est pas fourni, il sera exclu.Timaël Rovik (Chef) : Vous vous foutez de ma gueule ?
Doyen Fac : Pardon ?
Timaël Rovik (Chef) : Vous avez aucune compassion.
Il ne peut pas se déplacer merdeDoyen Fac : Faite attention à votre façon de parler monsieur.
Je ne vous manque pas de respectTimaël Rovik (Chef) : Jeremiah est un jeune homme formidable.
Faite vous plaisir viré le tout de suite tant que vous y êtes aussiDoyen Fac : Il sera renvoyé en fin de trimestre quoi qu'il arrive.
Même s'il fournit un excellent travail,
les notes ne pourront jamais être au-delà de la moyenne.Timaël Rovik (Chef) : Ouai c'est ça.
Laissez tomber votre fac, c'est de la merde.
Et vous êtes un sombre CONNARD.Bip
Je raccroche à son nez avant de péter un câble.
Timaël Rovik (Chef) : Raaah PUTAIN
Je reprends mon calme.
Je vais allez voir comment va Jeremiah.
J'avance vers ma chambre.
J'ouvre la porte doucement.
VOUS LISEZ
Aide moi
RomanceVenez découvrir l'histoire de Jeremiah. Il se retrouve pris dans des évènements qui le dépassent. Sa vie va changer radicalement. "Gayromance dialoguée" (axée sur le dialogue) donc si vous n'aimez pas les interactions entre personnages ou si vous ê...