PDV Timaël
Je viens tout juste de revenir de chez les StreetWolf.
J'ai rien du toutMon téléphone sonne
----------appel----------
Timaël Rovik (Chef) : Allo ?
Carl Vonq : Bébé, j'ai besoin d'une mise en scène au cas où je suis surveillé.
Timaël Rovik (Chef) : Okay, explique-moi ?
Carl Vonq : J'ai rencontré le fameux Brett.
Je me suis fait passer pour un lambda, ça a fonctionné.
Je te raconte les détails plus tard.Timaël Rovik (Chef) : Ok, donc la mise en scène, c'est pour ?
Carl Vonq : Appel Marcus et ordonne-lui de m'attraper avec les gars. Comme si j'étais un ennemi.
Timaël Rovik (Chef) : Je fais ça de suite.
Mais attention à toi chéri, ils vont sûrement te mettre un ou deux coups !Carl Vonq : Ok va y, je suis pas loin, je fais semblant de chercher où je peux te trouver, envoie les moi.
Je t'aimeTimaël Rovik (Chef) : Je t'aime
-------Fin appel-------
Timaël Rovik (Chef) : SMS ; Marcus, simulez l'enlèvement de Carl pour l'affaire !
Marcus : SMS ; Oui CHEF
Putain, j'espère qu'il sais ce qu'il fait.
Après 20 minutes, Carl arrive dans mon bureau.
L'arcade en sang et la lèvre fendu.Carl Vonq : Hey Bébé !
Timaël Rovik (Chef) : Putain chéri, ça va ?
Carl Vonq : Nickel, juste un petit bobo, c'est juste un peu douloureux t'inquiète pas.
Je l'embrasse tendrement.
Timaël Rovik (Chef) : Alors raconte-moi ce qu'il se passe !
Il me raconte tout ce qu'il s'est passé. Le marché conclu...
Timaël Rovik (Chef) : Il est hors de question que Jerem parte d'ici chéri.
Carl Vonq : Je sais. On va avoir besoin de Jerem, il va devoir lui sortir un bon truc au tel.
Timaël Rovik (Chef) : Ok, va le chercher, on va se mettre ok ensemble.
Carl Vonq : Ok, j'arrive Chef !
Il le fait exprès.
5 minutes plus tard, mes hommes passent la porte.
Timaël Rovik (Chef) : Assis tous les deux.
J'ouvre la porte et je hurle.
Timael Rovik (Chef) : JE NE VEUX PERSONNE DANS MON BUREAU JUSQU'À NOUVELLE ORDRE COMPRIS
VOUS LISEZ
Aide moi
RomanceVenez découvrir l'histoire de Jeremiah. Il se retrouve pris dans des évènements qui le dépassent. Sa vie va changer radicalement. "Gayromance dialoguée" (axée sur le dialogue) donc si vous n'aimez pas les interactions entre personnages ou si vous ê...