PDV Wyatt Garrit (Chef ennemi)
Nous avons été prévenus par Pavle que son Chef va attaquer le QG aujourd'hui.
J'ai fait venir un grand nombre d'hommes.
Je dois absolument les empêcher de franchir les portes du QG.
Après un long moment d'attente, aucun signalement de l'ennemi ne m'a été rapporté.
Mon téléphone sonne.
--------appel--------
Wyatt Garrit (chef) : Quoi ?Membre : Chef, on a un problème, ils ont la fille et Brett.
Wyatt Garrit (chef) : Quoi ! Tu te fous de ma gueule ? 😠
Qu'est-ce que t'as branlé !?Membre : J'en ai attrapé un mais Rovik a fait demi-tour et m'a mis KO.
Wyatt Garrit (chef) : 😡 PUTAIN !!!
RAMÈNE TOUT LE MONDE AU QG !Membre : Bien Chef !
-------fin appel-------
Wyatt Garrit (chef) : BRANDON !!Brandon (bras droit) : Oui Chef, on n'a toujours rien à signaler.
Wyatt Garrit (chef) : Ils ont Emy, préparent les hommes pour attaquer leur QG
Brandon (bras droit) : Oui Chef, tout de suite !
Sur les nerfs, je balance tout dans le bureau.
Brandon, viens me chercher quand tout le monde est regroupé.
Je sors de mon bureau et me dirige vers les gars.Wyatt Garrit (chef) :
Mes frères,
Aujourd'hui, nous partons de nouveau en guerre avec les Shadowskull.
Ces chiens sont venus à Central et ils ont pris, MA FUTURE FEMME ET ILS ONT UN DES NÔTRES.
Vous avez carte blanche pour les armes !
Préparez-vous, nous partons dans 30 minutes à leur QG.___________________________________________________________
30 minutes plus tard
PDV Timaël
Je suis dans mon bureau.
J'entends de l'agitation à l'extérieur et des cris.
Je m'approche de la fenêtre de bureau qui donne sur le devant de la villa.
Je vois des certains de mes gars au sol et d'autres en pleins combat.Timaël : MERDE !
Je cours dans ma chambre essoufflée, Jerem me regarde sans comprendre, car toutes nos chambres sont insonorisées.
Timaël : Lève-toi, vite, on est attaqué. Je vais chercher ma sœur attend moi devant le bureau, il y a une cachette là-bas.
Jeremiah : Ok, j'y vais. Attention à toi.
Je cours à la chambre de ma sœur.
Timaël : EMY !
Emy : Quoi, ne gueule pas !
Timaël : Viens, vite, on est attaqué. Jerem nous attend au bureau.
Nous courons au bureau, Carl et avec Jerem il est armé.
VOUS LISEZ
Aide moi
RomansaVenez découvrir l'histoire de Jeremiah. Il se retrouve pris dans des évènements qui le dépassent. Sa vie va changer radicalement. "Gayromance dialoguée" (axée sur le dialogue) donc si vous n'aimez pas les interactions entre personnages ou si vous ê...