Prologue

3K 170 112
                                    

-Jaxon-

TW:Scène de violence!!

L'égorgeur de Californie, c'est le petit surnom affectif que les médias me donnent. Mais mon vrai prénom c'est Jaxon, ça va faire bientôt 2 ans que je tue, 2 ans que j'essaie de l'oublier.

Mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas un nouveau Richard Ramirez . Je ne tue pas pour le plaisir ou encore car un soit disant «Satan» me l'ordonne. Non je tue pour protéger les garçons comme moi des filles comme elle.

Je me souviens encore de ma première victime, c'était en été 2021, elle s'appelait Grace, elle était brune, les yeux verts avec un piercing au nez et un magnifique sourire. Elle lui ressemblait beaucoup.

Je l'ai suivit à son appartement comme prévu, on a montés les escaliers puis on est rentrés, Et elle a commencée à m'embrasser, elle ne se doutait absolument de rien.

J'ai alors sorti le scalpel de ma poche arrière, puis je lui ai tranché la gorge.

Ce soir là, je me suis senti comme un homme nouveau. J'avais réussi, j'ai protégé ce garçon qu'elle aurait détruit. Il ne faudrait pas créer d'autres tueurs de femmes, j'ai aussi sauvé des femmes quand on y pense.

C'est ironique de se dire ça quand toi même tu ôtes la vie de femmes. Mais je ne tues pas n'importe qui, seulement celle qui lui ressemble et que je cerne comme de mauvaise personne. Je suis très doué pour ça, mon instinct ne se trompe jamais.

A part peut être ce soir là, cette fille n'était pas comme les autres, elle lui ressembler oui mais elle avait l'air à la fois différente.

J'ai donc décidé de changer de mode opératoire. Je l'ai suivi discrètement jusqu'à chez elle, puis j'ai attendu qu'elle s'endorme pour m'introduire par la fenêtre de sa chambre.
Je l'ai regardé dormir un instant, puis j'ai sorti mon fameux scalpel. Mais c'était comme si on me tenait la main, j'étais incapable de tuer cette fille, comme paralysé.

Pourquoi avait elle cet effet la sur moi ? Qui était elle ?

Je devais le découvrir, je devais là traquer pour le comprendre.

The Killer Soul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant