Chapitre 4: La femme idéale

546 36 17
                                    







                                                                            -Jaxon-

On est vendredi, mon jour préféré. Ce soir je travaille, je vais pouvoir repérer mon prochain trophée. Mais pour le moment je passe la journée avec Fallon, ma meilleure amie. C'est comme une sœur pour moi, on a littéralement grandi ensemble.

Comme à notre habitude on va manger au Anchos SouthwestGrill & Bar , notre restaurant mexicain préféré de Riverside.

Après un bon repas on se rend chez moi regarder pour la centième fois, si ce n'est pas plus. Notre film préféré, Sweeney Todd avec Johnny Depp.

Il est 16h quand nous terminons le film et il est temps pour nous de se séparer.

Le copain de Fallon, Marco vient la chercher.

Ils passent tout leur week-end ensemble, et ils viennent tout les vendredis et samedis boire un coup et s'amuser au club où je travaille.

J'aime beaucoup Marco, il est cool comme mec et surtout il rend ma meilleure amie heureuse, ce qui est le plus important.

Une fois qu'ils sont partis je pars me coucher histoire d'être en forme pour ce soir.

Je dois avouer que je ne veux pas être au top pour bosser, servir des gens complètement saouls,c'est plus marrant que fatigant.

Si je veux l'être c'est pour assouvir ma soif de sang, de la meilleure façon possible et pouvoir en profiter comme il se doit.

Le réveil sonne à 20 heures, je ne perds pas de temps.

Je me dirige vers la cuisine avale une tasse de thé et file prendre ma douche.

21 heures, c'est le moment de prendre la route.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un très bon pressentiment pour cette soirée.

J'ai le sentiment que ma victime de ce soir sera mieux que les précédentes.

23 heures le club ouvre enfin ses portes, Fallon et Marco comme à leur habitude font partie des premiers clients.

Les clients affluent dans la salle, il y a de plus en plus de monde.

Mais tout d'un coup une petite brune tatouée avec un piercing au nez, attire mon attention.

Elle se dirige vers le bar et plus elle s'approche, plus mon cœur bat vite combiné au sang dans mes veines qui est littéralement en ébullition.

Ça doit faire au moins 3 ans que je n'ai pas ressenti ce genre de sentiments.

Et je n'aime pas du tout l'effet que cette fille me fait.

En tout cas si je dois bien retenir une chose, c'est que mon instinct avait raison.

C'est elle, c'est celle que je choisis pour assouvir ma vengeance, et elle est parfaite.

Certes je ne compte pas la tuer pour la même raison que les autres, mais c'est justement ce qui la rend si spéciale.

Je sens que cette fois je vais prendre du plaisir à le faire.

Elle est enfin face à moi, prête à commander, c'est mon moment.

-Salut princesse qu'est-ce que je te sers ?

-Princesse ? T'as pas plus ringard sérieux ?

Trois bières, merci.

-Ouh une femme de caractère, j'adore ça.

-Ce n'était pas le but du con.

-Oh oui continu de m'insulter chérie ça m'excite.

-Continue comme ça et je t'explose ce qui te sert de couilles.

-Mhh tu me fais bander princesse.

Elle me balance son verre de bière à la gueule, ça je m'y attendais pas.

- Avec les compliments de Allison Fields pauvre type.

Cette fille me plaît vraiment, mais après cette humiliation elle a tout gagné.

Avec elle je vais faire durer la souffrance, elle va regretter son geste.

Malheureusement, mon charme n'a pas fonctionné sur elle.

Je vais donc devoir changer mon mode opératoire.

Décidément cette Allison est vraiment spéciale.

La fermeture arrive et il est temps pour les clients et pour moi de partir.

Je m'arrange avec mon collègue pour qu'il fasse la fermeture seul.

Par chance il accepte, sans ça je n'aurais pas pu mettre mon plan à exécution.

Une fois dehors je cherche Allison, bingo je la trouve enfin, et elle n'est pas garée loin.

Je monte alors sur ma moto et attend qu'elle démarre sa voiture, pour commencer ma traque.

Après 1h30 de trajet, elle s'arrête enfin. Mais envoyant où elle habite je reste sous le choc.

Elle habite dans ma ville, et en plus de ça dans la maison où Riley habitait.

Si ce n'est pas un signe du destin, je ne sais pas ce que c'est.

Revoir cet endroit refait monter des souvenirs douloureux, et ne fait que augmenter ma haine.

Cette fois c'est sur elle va souffrir, je ne serais pas si doux qu'avec les autres.

Quand elle ferme la porte et donc qu'elle ne peut plus me voir.

Je descend de ma moto et contourne la maison à la recherche d'une entrée discrète.

On est en été et les fenêtres des chambres à l'étage sont ouvertes.

C'est assez haut mais j'y suis souvent monté par le passé.

J'arrive donc en haut sans aucune difficulté, il ne me reste plus qu'à trouver sa chambre.

Une fois que je l'ai trouvé je tombe des nues... Elle a pris sa chambre.

Décidément l'univers veut absolument me laisser un message.

Je reste un moment à l'observer de l'extérieur, j'attends qu'elle soit bien endormie pour entrée.

Je ne voudrais pas prendre le risque qu'elle se réveille et qu'elle se mette à crier.

Je veux la voir souffrir, pas me faire coincer et finir en prison.

Elle s'est enfin endormi, elle dort à poings fermés.

Je pénètre enfin dans la pièce, je la regarde dormir un instant.

Elle est encore plus belle dans le sommeil alors imaginez dans la mort.

Bon ce n'est pas le moment de me perdre dans mes pensées, je dois agir.

Je sors alors mon fameux scalpel.

Mais au moment de m'en servir c'est comme si on me tenait la main.

Je suis incapable de la tuer, une impression d'être paralysé.

C'est quoi ce délire ! J'ai passé la soirée à imaginer comment je la tuerais, et là j'en suis incapable ? Mais comment c'est possible !?

Il faut que je découvre pourquoi je n'y arrive pas.
C'est le moment de rentrer, je réfléchirai à tout ça une fois chez moi à tête reposer.

The Killer Soul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant