-Allison-
-2 ans plus tôt-
Le réveil n'arrête pas de sonner, c'est déjà l'heure de se lever et de se préparer pour mon premier jour, j'ai tellement hâte d'y être, je ne réalise pas que c'est entrain d'arrivée, je n'ai presque pas fermé l'œil de la nuit.J'ai étais acceptée à UCLA l'Université de mes rêves, j'ai dû bosser comme une dingue pour y être acceptée.
Mais grâce à mon travail acharné, j'ai réussi à intégrer une licence de psychologie, dans une des meilleurs Universités de Californie.Une fois prête je descends les escaliers et me dirige vers la cuisine, j'y trouve une table avec un vrai festin et des banderoles d'encouragement.
Ma mère me prend dans ses bras les larmes aux yeux et me répète à quel point elle est fière de moi.
Ça me rend si heureuse de la voir sourire, elle ne sourit plus beaucoup depuis la mort de papa.Après 1h30 de route nous voilà enfin arrivé, ma mère tenait absolument à m'accompagner, même si je rentre ce soir à la maison.
Je n'ai pas voulu prendre de chambre sur le campus je préfère rester avec elle, après tout 3 heures de route par jour ce n'est pas la mort.
Et au pire des cas si un jour je ne tiens plus je demanderais une chambre et je rentrerais le week-end pour la voir.Je rentre dans l'amphi, il n'y a déjà plus beaucoup de place, je décide de m'asseoir à coter d'une fille blonde aux yeux bleus qui a l'air plutôt sympa.
-Salut moi c'est Fallon et toi?
-Moi c'est Allison, toi aussi c'est ta première année?
-Non c'est ma deuxième enfaîte j'ai redoublé à cause du mannequinat
-Oh tu es mannequin? Mais c'est incroyable
-Oui mais c'est juste histoire de me faire un peu d'argent
-Mais c'est génial en plus tu es vraiment magnifique
-Je te retourne le compliment
Le prof arrive et tout le monde cessent de parler.
-Lui c'est Monsieur Harris, le prof de psycho, il est strict mais c'est le meilleur, dans son domaine, chuchote telle.
Monsieur Harris, j'ai entendu parler de lui, c'est un ancien psychologue en criminologie qui a décidé de changer complètement de carrière après une affaire compliquée.
D'après les rumeurs un tueur en série aurait tué sa femme et sa fille.Je le comprends moi-même je ne voudrais plus faire ce métier, si l'une des personnes que j'aime le plus au monde se faisait tuer par ma faute.
Alors deux je n'imagine même pas sa douleur.La sonnerie retenti, Fallon range ses affaires a la vitesse de l'éclair.
-On va manger? Je meurs de faim.
-D'accord je te suis.
-Dépêche toi avant qu'il n'y en est plus!!
-Qu'il n'y est plus de quoi?
-Tu verras c'est une surprise.
On arrive à la cafeteria, et rien qu'à l'odeur je comprends pourquoi Fallon était si pressée, c'est hamburgers frites aujourd'hui.
Fallon m'explique que c'est le menu chaque lundis mais qu'on doit arriver rapidement pour être sur d'en avoir, sinon c'est steak frite.Pendant le repas, Fallon me parle de son meilleur ami d'enfance Jaxon, elle m'explique qu'il vient d'être embauché entant que barman au Margartia's place, un club hype de Los Angeles.
Et que du coup elle peut faire rentrer qui elle veut, elle me propose donc d'y aller vendredi soir, et évidemment j'accepte, ça fait un moment que je ne suis pas sorti.
VOUS LISEZ
The Killer Soul
عاطفيةUn tueur en série originaire de Riverside surnommé l'égorgeur de Californie,sème la terreur dans les villes Californienne,chaque jours des femmes sont retrouvées mortes dans des villes différentes. Allison 20 ans étudiante en psycho,passionnée de tr...