Chapitre 5: La déchéance d'un homme

495 33 18
                                    

-Jaxon-
-2ans plus tôt-


Ce week-end je dors chez Riley, on essaie de passer le plus de temps possible ensemble avant d'entrer à la fac.

Ça va bientôt faire 3 ans qu'on est ensemble Riley et moi. Cette fille est mon premier amour, je suis littéralement fou d'elle depuis mes 17 ans.

On regarde encore Harry Potter, à nous deux on a du le voir plus de 1000 fois. Pourtant j'ai beau être un fan inconditionnel de la saga, je ne peu m'empêcher de la regarder elle plutôt que le film.

Alors que je prends mon téléphone pour regarder l'heure, je vois plus de 20 appels manqués de ma mère. Je sors de la chambre pour la rappel aussitôt.

Mais bizarrement ce n'es pas sa voix que j'entends.

-Monsieur Wyers ?

-Euh oui c'est moi, vous êtes ?

-Je m'appelle Melissa, je suis infirmière, votre mère à eu un accident.

-Un accident ? C'est grave ?

Mes larmes commencent automatiquement à couler.

-Je ne peu rien vous dire par téléphone, mais vous devriez venir au plus vite.

Sans perdre une seconde je cours dans la chambre de Riley m'habiller, et prendre mes clefs puis je pars.

-Tu va ou comme ça? Tu m'abandonnes t'es sérieux !

-Riley c'est pas le moment ! C'est une urgence !

-Quelle urgence, tu vas voir tes putes c'est ça ?!

-Putain ! c'est ma mère merde arrête ta parano !

Je claque la porte et cours vers ma moto. Je ne sais même pas si elle a réagi à ma dernière phrase. De toutes façons c'est le dernier de mes soucis, tout ce qui compte en ce moment c'est, ma mère.

J'entre dans l'hôpital comme un fou, je suis en panique totale. La femme à l'accueil me dit de me calmer et appel quelqu'un.

Une femme brune aux cheveux bouclés  arrive devant moi, à son badge je vois que c'est Melissa.

-Monsieur Wyers, c'est moi qui vous est appelez.

-Ma mère va bien ? Elle à quoi ? Je peux la voir ?

-Votre mère a eu un accident de voiture, elle est dans le coma.

-Quoi !? Mais elle va se réveiller hein ?

-Il est malheureusement trop tôt pour se prononcer mais son état est stable.

-Et je peux aller lavoir ?

-Oui mais pas longtemps, son accident est récent les médecins doivent encore l'examiner.

J'arrive dans la chambre et y trouve ma mère branchée de partout.

Je craque, je fond en larmes.

Je ne supporte pas de la voir comme ça, c'est trop dur. je l'embrasse sur le front lui dit que je l'aime et sort de la chambre. Je ne peux pas rester plus longtemps.

C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à la voir dans cet état.

Une fois chez moi plutôt que d'aller dans ma chambre je pars dans celle de ma mère .

Il y a son pull sur le lit, et il sent encore son odeur, je le prends et le serre contre moi.

Au moment ou je sens son parfum , je m'effondre, je pleurs sans m'arrêter.

The Killer Soul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant