Chapitre 6 : Petit Papa Noël quand tu ne descends pas du ciel

47 3 0
                                    

-Allison-

-2 ans plus tôt-

Aujourd'hui papa rentre enfin de mission, il m'a tellement manqué. Tous les ans il a une permission pour les fêtes de fin d'années, donc on peut le voir plus longtemps qu'habituellement.

On passe la journée à tout préparer avec maman pour son retour. Mais pendant ces préparatifs, je ne peux pas m'empêcher de stressée. Ma mère a eu la merveilleuse idée d'invité Josh, mon petit ami. C'est la première fois qu'il va rencontrer mon père. Hier on a fêté nos 1 ans ensemble, mais jusqu' à aujourd'hui il n'a rencontré que ma mère. Je suis tellement heureuse avec lui et je suis si amoureuse, c'est l'homme de ma vie. J'ai peur de la réaction de mon père, son avis est très important pour moi. Je ne sais pas comment je réagirais s'il ne l'accepte pas.

Josh arrive en fin d'après-midi, il porte un magnifique costume couleur crème, il est tellement beau. On passe le temps qu'il reste avant le dîner dans ma chambre à regarder l'étrange noël de monsieur jack.

Il est 20 heures quand papa sonne enfin à la porte, je descends les escaliers tellement vite, que je manque de tomber. Je vais enfin le retrouver après 4 mois d'absence. Arrivée en bas je fonce sur la porte pour l'ouvrir mais je tombe sur un inconnu en uniforme. Il tient le drapeau Américain avec des plaques de l'armée poser dessus. Il n'a même pas encore parler que je m'effondre à genou par terre, les yeux remplis de larmes. Ma mère arrive et elle aussi comprend ce qu'il se passe sans même que cet homme est besoin de prononcer un mot. Papa ne sera pas présent au dîner de ce soir, ni à aucun autre d'ailleurs, je ne pourrais plus jamais le serrer contre moi.

2 mois se sont écoulés depuis sa mort, je ne vais plus en cours j'en suis toujours incapable. Aucun de mes amis n'a pris de nouvelles durant ces mois d'enfer et de souffrance. J'ai l'impression d'être morte moi aussi. Et cerise sur le gâteau Josh m'a quitté pour cette pouffe de Joyce, la fameuse "tout le monde m'aime au lycée". C'est surtout sont cul qu'ils aiment oui. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Killer Soul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant