-Jaxon-
- 2 ans plus tôt -TW: Scène de violence
Aujourd'hui c'est mon premier jour de travail, j'ai été embauché en tant que barman au Margarita's place, un club de Los Angeles.
J'y allais souvent avec elle, c'est là qu'on s'était rencontrés.J'ai à la fois hâte et je suis à la fois anxieux d' y retourner.
J'ai peur de la croiser, de ce que je pourrais ressentir, ça fais seulement 3 mois que j'ai réussi a sortir de cette dépression.
Maintenant j'ai besoin d'un nouveau départ, d'un nouveau moi.Certaines personnes me diraient que bosser là bas n'est pas bon pour moi.
Mais au contraire c'est le meilleur endroit possible pour élaborer mon plan, ce club est rempli de filles comme elle.Il est 21 heures, je dois me préparer pour ce premier jour.
Je prends ma douche et m'habille, je décide de mettre mon jean noir, un t shirt blanc et ma veste en cuir et mes gants.Je finis de me préparer à 22heures, il est temps de partir.
Je monte sur ma moto et roule jusqu'au club, je prends une grande inspiration puis rentre enfin.
Une jeune femme brune au yeux verts remplie de tatouages et un piercing au nez m'accueille avec un grand sourire et se présente, elle s'appelle Grace.Grace m'explique comment va se dérouler la soirée et me fait visiter les locaux.
C'est vraiment une fille sympa, je l'aime bien et j'ai bien l'impression que c'est réciproque.
Cette soirée commence mieux que ce que j'imaginais.-23 heures ouverture du club, les gens affluent dans la salle, certains vont s'asseoir pendant que d'autres commencent à danser, et des groupes commencent à arriver au bar.
Ça y est je commence à paniquer, respire Jaxon ça va aller tu vas gérer, je prends une grande inspiration, une gorgée de red bull et c'est partie que la soirée commence!
Grace tente des approches furtives au fur et à mesure de la soirée, je crois que je ne la laisse pas indifférente et je dois avouer qu'elle non plus, elle est plutôt canon c'est totalement mon type de femmes.
Plus le temps passe plus elle se montre entreprenante, je sais déjà comment on va finir cette soirée, j'ai hâte de l'entendre crier mon nom.Mais tout d'un coup je vois et entends quelque chose qui me sort de mon imagination, un mec entrain de l'embrasser et l'appelant mon cœur!! Bordel Grace c'est qui lui?
Je décide alors de tendre l'oreille malgré la musique forte, et ce que j'entends me met hors de moi, elle a un mec!!
Elle a un mec et elle me chauffe sans aucune gène, comme si c'était normal, elle me dégoûte elle est exactement comme elle,moi qui la pensais différente.
Une fois son mec partie je décide de la jouer cool, on ne sait jamais après tout c'est peut-être un couple libre.
Bien que je ne valide pas ce concept je respecte, je décide donc de lui demander quand même et si je peu me la taper sans qu'un mec soit détruit ça me va.Et là ce qu'elle me répond me met encore plus hors de moi, c'est tout sauf un couple libre, elle voulait délibérément tromper son mec avec moi.
Elle a même osée dire que de toutes façons il n'en saurait rien et qu'elle le faisait souvent, mais quelle SALOPE!!
Reste calme Jaxon, ne lui montre pas tes faiblesses, je décide donc de quitter le bar pour aller aux toilettes me calmer avant de l'insulter et me faire renvoyer.
Parfait il n'y a personne je vais pouvoir être seul un instant, je me dirige vers les lavabos et m'humidifie le visage.
Quand tout d'un coup je vois un objet métallique brillant dans le lavabo d'à côtés, je m'approche pour voir de quoi il s'agit.
C'est un scalpel, quel genre de malade amène un scalpel en soirée sérieux, en tout cas peu importe la raison il ne pourra pas l'utiliser.
Je décide de le ranger dans ma poche arrière pour éviter tout accident.Une fois de retour au bar je vois la salle commencé à ce vider, je regarde ma montre, il est déjà 6 heures du mat la soirée est passée tellement vite c'est dingue.
J'aide Grace à ranger et nettoyer le bar pendant que les derniers clients quittent la salle.
Puis les videurs viennent nous aider à nettoyer,pendant ce temps on discute avec Grace puis elle me propose d'aller chez elle quand on aura fermé le club.Putain!! C'est fou elle n'a vraiment aucun respect pour ce pauvre gars c'est vraiment une garce, d'ailleurs c'est marrant en y pensant si on mélange le prénom Grace ça donne garce ça lui va comme un gant.
Mais au final je décide,d'accepter une idée vient de me traverser l'esprit.
Un moyen de protéger le cœur de ce jeune garçon.
Et de protéger celui potentiel de futurs petits copains comme lui, comme moi.
Je ne sais que trop bien ce que l'on ressent dans ces moments-là, je me dois d'agir pour le bien de tous.On sort alors du bar, elle prend sa voiture et je la suis à moto.
Nous roulons un bon moment avant d'arriver chez elle, nous arrivons dans un quartier complètement paumer, éloigner de tout.
Ça s'annonce parfait pour mettre mon plan à exécution.On rentre dans son hall d'immeuble puis on monte les escaliers jusqu'à son appartement.
Elle ouvre alors sa porte et m'invite à entrer, à peine la porte fermer elle se jette sur moi pour m'embrasser.
D'un coup le dégoût et la haine remonte en moi je sors alors le scalpel de ma poche arrière et lui tranche la gorge.
Elle meurt sur le coup, je l'es pas louper, d'une oreille a l'autre ça coupe directement la trachée et la jugulaire, on est sur que la victime meurt sur le coup et ne souffre pas.
J'ai appris ça devant un film d'horreur, qui a dit que les films ne nous apprenais rien?C'est un vrai bain de sang, il y' en a partout même mes vêtements en sont remplis, heureusement que je suis habillé en noire.
Et que par chance elle ne m'est même pas laisser le temps d'enlever mes gants.
Maintenant je dois tout nettoyer et surtout trouver une solution pour le corps.
Si il y' a bien une chose que toutes ces séries Netflix m'ont appris c'est bien qu'il ne faut laisser aucune trace.
Et bien évidemment comment cacher un corps et dissimuler les preuves, merci Annalise Keating.Mais il fait déjà jour dehors, et a cet heure ci les gens de l'immeuble sont forcement réveillés.
Bordel comment je vais sortir ce corps d'ici, ça y est je panique, je sens la crise d'angoisse arrivée, PUTAIN!! Qu'es ce que tu as foutu Jaxon, pourquoi tu as faits ça !?
Respire calme toi, ce n'est pas le moment d'avoir des remords, elle le méritait après tout. Tu as juste voulu protéger ce garçon et potentiellement d'autres, ce genre de femmes ne mérite pas de vivre.
Je prends une grande inspiration et décide de reprendre mes esprits, je dois réfléchir calmement à un plan.Une fois calme et après réflexion je décide de nettoyer l'appartement à fond, puis roule le corps dans le tapi.
Je m'en occuperai demain le club est fermé, ce qui m'arrange car cela veut dire que ni moi ni Grace ne travaillons.
Ça sera donc beaucoup plus simple de me débarrasser d'elle sans éveiller les soupçons.Une fois l'appartement nettoyé et le corps caché je dois encore m'occuper de mes habits.
Je décide donc de fouiller sa chambre a la recherche de fringues de mecs, elle en a forcément ,BINGO!
Il reste un jean et un sweat dans son placard ça fera l'affaire.
Pour ma veste et mes gants c'est du cuir de l'eau devrait suffire à dissimuler les tâches jusqu'à ce que je rentre.Une fois changer et mes vêtements sales ranger dans un sac à dos je sors discrètement de l'appartement avec mon casque pour ne pas risquer d'être reconnu.
Par chance il n'y a absolument personne, c'est vraiment un coin paumer ce quartier.
Je monte sur ma moto et fonce jusque chez moi pour pouvoir enfin dormir, il est déjà
9 heures, je n'ai pas vu le temps passé.J'enlève ma veste et mes gants encore tachés par son sang et les jettent dans une bassine d'eau avant de me jeter sur mon lit puis de m'endormir aussi tôt.
-20 heures je viens juste de me réveiller, j'avais besoin de sommeil après cette soirée stressante.
Il faut encore que j'aille me débarrasser de ce corps.
Ou sinon je pourrais le laisser là bas après tout personne ne m'a vu avec elle et il n'y a aucune empreinte.
Il n'y a pas non plus d' arme du crime et si je me souviens bien de mes études de droit, pas d'arme pas de crime.
Alors pourquoi prendre le risque d'y retourner? J'ai juste à jeter ses clefs dans les égouts et le tour est joué.Je décide d'opter pour cette option alors je mets mes gants, prends les clefs puis sort discrètement les jeter dans les égouts.
Et hop ni vu ni connu, problème réglé, je peux enfin reprendre ma vie comme si de rien était.
VOUS LISEZ
The Killer Soul
RomanceUn tueur en série originaire de Riverside surnommé l'égorgeur de Californie,sème la terreur dans les villes Californienne,chaque jours des femmes sont retrouvées mortes dans des villes différentes. Allison 20 ans étudiante en psycho,passionnée de tr...