Chapitre 3: Appelez moi Sherlock

646 49 50
                                    

       
                              -Allison-

Aujourd'hui en cours Monsieur Harris nous a parlé de tueurs en série.

Et bien évidemment, on en est arrivés à parler de l'égorgeur de Californie.

C'est ainsi que j'ai appris que ce malade est originaire de Riverside. Ce putain de psychopathe est de ma ville!

C'est dingue quand on y pense, mais en apprenant ça j'ai eu une idée.

Demain c'est les vacances, je vais donc rentrer pour un petit moment.

Je vais donc en profiter pour enquêter sur ce mec, qui sait peut-être que je trouverais quelques choses.

Quand j'en parle à ma coloc de chambre, Lulu. Elle me traite de folle, car je prends énormément de risque.

Elle n'a pas totalement tort, après tout il habite peu être toujours la ville.

Mais bon je n'ai pas peur d'un pauvre mec frustré au point de tuer des pauvres femmes.

Et puis je sais me défendre, mon père était dans la Marine, il m'a appris à me battre et comment se servir d'une arme.

Pendant que je prépare ma valise, Lulu se décide à me poser la question qui lui brûle sûrement les lèvres depuis un moment.

-Tu vas vraiment passer tes vacances à enquêter sur ce mec?

-Oui je te rappelle que ça sera mon futur métier.

-C'est vrai mais tu seras protégée, là tu es seule.

-C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais je sais me défendre seule. 
Je n'ai besoin de personne et encore moins d'hommes!

-D'accord, d'accord excuse-moi Beatrix Kiddo.

-Arrête de te foutre de moi, je suis sérieuse.

-Je te crois, c'est juste que je m'inquiète pour toi

-Mais tu n'as pas de raisons de le faire

-Si un peu quand même, je te rappel que tu à la profil type de ses victimes.

-En effet, mais je n'ai pas peur de tuée pour ma survie.

-Je te fais confiance alors.

Je finis de faire ma valise, fait mon lit et dit en revoir à ma coloc.

Mais avant que je parte elle tient absolument à m'offrir un de ses bouquins a l'eau de rose.

J'accepte par politesse mais j'avoue ne pas être fan de ce genre d'histoire.

Le vieux cliché de la pauvre petite fille coincée dévergondée par le beau bad boy du lycée, me dégoûte plus qu'autre chose.


Une fois arrivée chez moi, j'enlace ma mère, puis monte dans ma chambre pour me reposer avant le repas.

Pendant le repas elle me demande comment se passent mes cours, et me questionne sur ce que je compte faire de mes vacances.

Je ne peux malheureusement rien lui dire, alors je décide de lui mentir en lui disant que je traînerai avec Fallon.

Ça lui fait vraiment plaisir car elle l'apprécie beaucoup, je me sens mal de lui mentir mais je n'ai pas le choix.

Une fois le repas fini je décide de me préparer pour aller au Margarita's place.

C'est là que mon enquête sur ce tueur doit commencer.

Ma mère pense que je vais au cinéma et que je dors chez mon amie, elle refuse toujours que j'aille là-bas.

The Killer Soul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant