𖤐- Night meeting

2.8K 104 31
                                    

Pdv (T/P)

Mardi 03 Septembre 02:57
Comme souvent j'étais assise sur la plage à dessiner, Hyunjin ne tarda pas à me rejoindre. Avec son emploi du temps très chargé et ses voyages aux quatre coins du monde il nous est vraiment difficile de nous voir. Cependant chaque fois qu'il revient à Jeju il m'envoie un message et une fois de plus nous nous retrouvons sur la plage assez tard dans la nuit.

- (T/PPP) !

- Hyunjiiin !

     Il passa son bras autour de mes épaules et m'embrassa le front comme à son habitude, il s'assit à sort son matériel de dessin.

- Tout vas bien ? T'es pas fatigué ?

- J'ai dormis un peu avant de venir, Chan m'a réveillé quand il est allé boire.

- Donc si il t'avait pas réveillé tu dormirais encore ? Je vois, chacun ses priorités !

- J'avais mis un réveil, tu penses vraiment que je t'oublierais ?

- Tu l'as déjà fait.

- 1 fois ! T'abuse.

- C'est toi la drama queen et c'est moi qui abuse ? Tu l'as fais plus d'une fois d'ailleurs.

- Alors là, je suis blessé madame.

- Et moi outrée que tu ai déjà réussis à m'oublier.

      Il me sourit et mis sa playlist me passant un de ses écouteurs, généralement il doit se lever assez tôt le lendemain alors il ne reste qu'une heure et demi. Cette fois là pourtant, meme après 2 heures Hyunjin était encore à mes côtés à moitié endormit. Sa tête sur mon épaule il regardait ce que je dessinais, je posa mon crayon et tourna la tête vers lui.

- T'es sûr que tout vas bien ? Tu restes jamais aussi longtemps d'habitude.

- Je vais bien, le staff a dit qu'on aurait une journée chargée alors si jamais je viens pas demain j'ai voulu rester un maximum aujourd'hui.

- C'est complètement stupide Hyun-ah j'espère que tu le sais au moins.

- Évidement que je le sais mais sa fait super longtemps !

- C'est pas une raison.

- Pour moi s'en ait une et c'est amplement suffisant !

Je soupira et repris mon dessin toujours avec la tête de Hyunjin sur mon épaule.

Mercredi 04 Septembre 03:17
      De nouveau sur la plage cette fois juste avec de la musique, l'inspiration ne viens pas. Hyunjin n'est toujours pas là, lui qui arrive toujours quelques minutes avant 3 heures. Il m'a prévenu qu'il serait légèrement en retard par rapport à d'habitude, mais pas de 20 minutes. J'imagine bien évidement qu'il a du s'endormir sans penser à mettre un réveil cette fois-ci, ce qui n'est pas plus mal étant donné qu'il a dû avoir une dure journée.

Je m'apprêta à partir lorsque Hyunjin arriva et me câlina essoufflé, après avoir courut sûrement les 15 mètres qui séparaient notre endroit de rendez-vous et sa maison.

Together forever {Jeongin X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant