Pdv (T/P)
Mardi 25 Décembre 13:57
Le film était finit depuis un moment, j'avais entendu les autres membres se lever et I.N était sur son téléphone alors que j'étais initialement endormie sur son torse. Il avait tout enlevé du lit, les pop corn ainsi que l'ice tea était par terre. J'avais juste les yeux ouverts n'ayant pas bougée profitant des caresses d'I.N sur mon bras et de ses bisous rares sur mon crâne. Il avait les yeux rivés sur son téléphone ne faisant pas vraiment attention à moi alors il n'avait pas vu que j'étais éveillée.J'étais encore assez fatiguée de cette nuit pourtant le sommeil en venait plus, je restais à contempler le mur en face de moi pensant à quel point j'étais bien dans les bras de mon aîné. Même mieux que dans les bras de Lee know ou encore de Hyunjin, c'était une toute autre chose. Je releva la tête vers I.N qui avait toujours les yeux sur son téléphone et le serra pour attirer son attention ce qui apparement marcha puisqu'il détourna son regard de l'appareil dans ses mains pour me regarder.
- Un problème ? Avait-il demandé.
- Tu fais quoi ? J'arrive pas à me rendormir.
- J'étais sur insta, qu'est c'que je peux y faire ? T'arrives pas à dormir, t'arrive pas à dormir c'est tout.
- Mais j'suis fatiguée. Je m'était mis à plat ventre le menton sur son torse en le regardant.
- J'y peut rien j'te dis.
- Je sais, je te le disait juste. Je me releva sur mes coudes. Je m'ennuie.
- Vas voir les autres alors, on est 8 à ce que je saches.
- T'es ronchon, j'ai fais un truc ?
- Non, c'est rien. Y'a juste un nouveau scandale sur nous ça m'énerve.
- Ah, c'est grave ? C'est sur qui ?
- Hyunjin, quelqu'un a porté plainte pour agression sexuelle.
- Sérieux ?! Et les gens croient ça ?
- Evidement pas tout le monde, mais la plupart. Apparement y'aurait des preuves et ça serait pas le seul membre du groupe mais ils ont pas dit d'autre noms.
- C'est complètement stupide, j'attends les preuves alors parce que j'y crois pas du tout.
- Il ou Elle a dit qu'il ou elle sortirait les preuves se soir.
- C'est débile, les gens on que ça a faire sérieux ?
- Apparement, j'espère quand même que ça va aller.
- J'espère aussi, j'en parlerais à Hyunjin se soir sinon. Mais quand t'as dit que vous étiez plusieurs concernés c'est vrai ?
- Ouais, il ou elle aurait dit qu'un membre avait harcelé une bande de gars jusqu'à les envoyer à l'hôpital et qu'un autre était un violeur sadique.
- Et on a des détails ? Parce que c'est quand même de grosses accusations sans preuves et rien.
- Nan, on a juste eu un tweet ce midi qui balance ça. Y'a que le nom de Hyunjin qui a été balancé.
VOUS LISEZ
Together forever {Jeongin X Reader}
FanficSim (T/P) est une amie de hyunjin, lors d'un séjour à Jeju celui-ci va la présenter au reste du groupe. Cependant Hyunjin ne s'attendait sûrement pas à ce que son amie se rapproche autant du plus jeune de son groupe, Jeongin. Précisions: ❥-(T/P) est...