Pdv (T/P)
Lundi 24 Décembre 10:37
- (T/PPP). Évidement, Hyunjin ne pouvait pas avoir oublié la sortie que je lui avait proposée.- 5 Minutes.
- Nonn, j'ai regardé y'a un haut absolument magnifique que je veux et sa s'trouve dans 5 minutes il y sera plus ! Je soupira et me leva.
Il était évident que Hyunjin n'allait pas me lâcher. Je partis à la douche et mangea un bout de pain en saluant Minho dans la cuisine avant de partir rejoindre Hyunjin qui m'attendait déjà à la porte. Le trajet a été rapide, le staff a de nouveau prêté une voiture à Hyunjin et nous a laissé nous balader au grand désespoir de la carte bleu de mon aîné.
- Mon dieu (T/P) regarde ! Hyunjin montrait une paire de lunette de soleil.
- Hyun, c'est pas la saison.
- Mais elles sont carrément canons ! Tu m'imagines pas avec ?!
- Si bien sûr mais tu vas pas attendre 6 mois avant de les mettre.
- Bah nan, j'les mets maintenant ! Il rentra dans le magasin et en ressortit quelques minutes plus tard les lunettes sur le nez.
Il me tira vers un autre magasin en souriant comme un enfant. Il regardait partout, j'avais tendance à oublier qu'il ne vient jamais faire les magasins ici et donc qu'il ne sait pas ce que contiennent les 3/4 des magasins. Si j'avais le malheur de le quitter des yeux ne serait-ce qu'une seconde je perdais bien 3 bonnes minutes à le chercher pour le trouver dans un rayon de vêtements pas loin.
- Hyun viens voir. Il arriva et je lui montra un pendentif que je trouvais absolument sublime, c'était une chaîne avec un dragon japonais et une fleur de Sakura. Tu le trouves pas magnifique ?
- Tu le veux ?
- Regarde le prix Hyun.. Il était à 500 000 won soit 361€ à peu près.
- Le prix ? Connaît pas, tu le veux ou pas ?
- Arrête, c'est super cher.
- Nan, regarde si tu prends un avec le dragon et l'autre avec la fleur les deux sa fait que 450000 won. Soit 324€ ce qui restait tout de même cher.
- C'est quand même cher Hyun, viens on vas autre part. Je lui pris la main et le tira vers un autre magasin de bijoux.
Je regardais les bagues ainsi que les pendentifs et encore une fois perdis Hyunjin de vu, je soupira sachant que j'allais encore le retrouver je ne sais où il a pu aller pour encore acheter tout et n'importe quoi. Évidement je le trouva dans un énième magasin de vêtements en train de prendre tous les pulls qu'il trouvait pour pouvoir les essayer si ce n'est pour les acheter.
- Hyun doucement tu vas te ruiner.
- Pas grave Felix me donnera sa carte ! Il semblait si confiant, ça faisait même presque peur à voir.
On passa une bonne heure à essayer l'intégralité des vêtements que Hyunjin avait attrapés. Au final il ne prit que 5 pulls, 17 t-shirts sûr je ne sais plus combien tellement il y en avait et 10 pantalons sur une bonne trentaine. Plus la journée avançait plus il m'exaspérait. Il me traîna dans un nouveau magasin encore une fois.
- (T/P) regarde ! Il avait trouvé deux pulls, l'un noir avec une lune jaune pâle et l'autre jaune pâle avec une lune noire.
- Ils sont beaux mais tu comptes faire quoi avec ?
VOUS LISEZ
Together forever {Jeongin X Reader}
FanficSim (T/P) est une amie de hyunjin, lors d'un séjour à Jeju celui-ci va la présenter au reste du groupe. Cependant Hyunjin ne s'attendait sûrement pas à ce que son amie se rapproche autant du plus jeune de son groupe, Jeongin. Précisions: ❥-(T/P) est...