Pdv (T/P)
Dimanche 08 Septembre 20:30
La journée était passée tellement vite, tout le monde avait profité de notre dernière journée pour aller n'importe où dans Jeju, Felix et Seungmin par exemple étaient retournés dans le café où l'on a été alors que Chan et Changbin avaient voulu tester la salle de sport. J'étais restée avec Hyunjin la plupart du temps avant qu'Han ne m'appelle.- Tu sais c'est vraiment génial que tu sois venue ! Il m'avait demandé de marcher avec lui jusqu'à un lac pas loin.
- Avec plaisir, je serais restée toute la journée sans bouger sinon.
- C'est vrai, Hyunjin veux vraiment pas te laisser ! Il a même essayé de demander au staff de rester une semaine de plus !
- Vraiment ?
- Ouais ! Lee know aussi ! Même I.N a voulu rester ! Han rigolait citant les noms de ses amis.
Il posa sa tête sur mon épaule, étant tout les deux assis en face du lac sur un banc. Personne n'était dehors et tout était calme si l'on excluait le bruit des canards dans l'eau. Han m'avait demandé de sortir puisque c'était leur dernière journée ici et qu'on ne se reverrait probablement plus après cela, ce qui d'ailleurs l'avait pas mal attristé.
Il voulait faire énormément ayant prétexté de vouloir profiter un maximum car il était rare que Hyunjin ne leur présente ses amis surtout lorsqu'il s'agissait d'une femme. Celui-ci étant assez possessif et ayant peur d'être abandonné ou remplacé. Han le savait et avait demandé plusieurs fois pour être sûr que Hyunjin n'allait pas essayer de le tuer avec une brochette de poulet quand on rentrerait.
On resta assit à scruter l'horizon un long moment avant de voir I.N de l'autre côté, Han se leva et hurla son nom faisant de grands signes de bras. Le plus jeune qui nous avait vu répondit à son Hyung avant de courir vers nous, content de nous voir.
- T'es pas avec Hyunjin (T/P) ?
- Nan, Han m'a invitée pour faire le tour du lac. Han souriait à côté de moi.
- Trop bien ! Vous auriez pu m'inviter aussi ça m'aurait évité d'être tout seul !
- Nan, sa aurait pas été un date sinon abrutit. Han avait ris en me câlinant par derrière ce qui me fit sursauter.
- Et voilà je me sens encore blessé, arrêtez de me faire tenir la chandelle s'il vous plaît !
Je rigola et me détacha d'Han qui ronchonnait légèrement toujours souriant pour aller vite fait câliner I.N qui boudait en face.
- Oh aller boude pas ! On t'aime tu sais ?
- J'espère que tu m'as pas compter dans le "on" (T/P). Avait lâché Han derrière moi.
- M'en fiche (T/P) elle m'aime elle ! I.N me rendit mon câlin.
- Oui mais la si tu pouvais la lâcher sa serait super tu sais..
- Nan ! J'ai pas envie ! I.N m'avait serrée un peu plus alors qu'Han tentait de le faire lâcher.
- Mais pousse toi ! J'suis son préféré de toute façon ! Hein (T/P) que c'est vrai ?
- J'suis obligée de répondre à ça ? Je sourit à Han apparement dégoûté de ma réponse n'étant sûrement pas celle qu'il attendait.
- J'aurais pas aimé, mais c'est pas grave j'suis son préféré du coup ! I.N s'était réjouis toujours sans me lâcher.
VOUS LISEZ
Together forever {Jeongin X Reader}
FanficSim (T/P) est une amie de hyunjin, lors d'un séjour à Jeju celui-ci va la présenter au reste du groupe. Cependant Hyunjin ne s'attendait sûrement pas à ce que son amie se rapproche autant du plus jeune de son groupe, Jeongin. Précisions: ❥-(T/P) est...