Pdv (T/P)
Mercredi 1er Janvier 00:01
- On est en retard d'une minutes ! Bonne année ! Han hurle à pleins poumons ce qui fait sursauter Seungmin à côté de lui.- Bon anniversaire Chérie, c'est nos 1 an. Jeongin me sourit sa main dans mon dos.
- Merci, bon anniversaire aussi Jeongin. Je lui embrasse la joue sans que Felix je manque de le voir et sourire.
C'est au tour de Hyunjin de venir pour nous enlacer tout les deux avec cet air de grand frère semi nostalgique au visage.
- Mes enfants grandissent vite !
- Tu sais Hyunjin je pense qu'à 23 ans on est plus des enfants. Il me regarde irrité.
- Vous êtes mes enfants et tu n'a rien à dire ! Il nous serre alors que Jeongin me regarde grimaçant.
- Hyunjin laisse les respirer, on est tous ensemble et c'est déjà bien qu'ils soient avec nous.
Chris lui fait lâcher prise, pour notre plus grand bonheur. Je rit légèrement à la moue boudeuse de Hyunjin qui reste le même enfant, je lui caresse les cheveux, à ce contact un sourire apparaît sur son visage.
- T'auras encore tout le temps de nous coller t'en fais pas.
- J'espère bien ! On a encore au moins 1 an avant que Minho parte au service militaire, ça fait un an à vous emmerder et ça me plaît !
- Content de le savoir. Mon copain sourit faussement détestant bien le fait que Hyunjin passe à l'appartement sans prévenir.
Après plusieurs minutes Minho et Felix arrivent avec le gâteaux, Seungmin accompagné de Changbin les suivent avec des petites boites cadeaux en main. Le rappeur et le vocalist s'approchent de nous pour nous tendre les boîtes.
- Pour fêter vos 1 an ! Jeongin me prend la main et commence à piocher parmi les cadeaux.
- Choisis-en un. Il me pousse.
- Celui-là, aussi bien empaqueté c'est Felix.
- Même pas vrai c'est moi ! Han râle en s'approchant.
- Désolé Han, je t'aurais plus vu avec l'emballage simple bleu.
- C'est moi, j'ai été dépassé par le temps, j'en ferais un mieux l'année prochaine ! Felix sourit visiblement désolé de son « pauvre papier cadeau ».
- C'est rien felix, deja tu as trouvé quelque chose. Jeongin le rassure en souriant à son hyung.
- Bon moi j'ouvre hein ! Je lâche la main de mon conjoint et commence à déballer le cadeau.
Un joli set de bougie parfumées émane du papier cadeau, je sourit à cette petite attention puisqu'il y a quelques jours je me suis plein de ne pas avoir de bougies. Jeongin ouvre à son tour son cadeau pour découvrir des fleurs en lego.
- Qui ? Il râle sachant bien la raison de ses fleurs.
- Moi-même. Minho sourit visiblement content de lui, l'année dernière Jeongin avait oublié la St Valentin et Hyunjin m'avait lui-même offert des fleurs pour compenser le « manque d'attention » de mon copain.
- Et tu trouves ça marrant en plus, j'ai pas fait exprès !
- Ça va Jeongin, calme toi. C'est rigolo. Je lui embrasse la joue sans qu'Han ne manque de lâcher son fameux « Ohhh ».
- Oui. Il me répond en soupirant, un rictus aux lèvres après mon baiser.
- piochez en un autre ! On a pas toute la nuit le vieux commence à fatigué ! Seungmin râle en nous tendant les cadeaux, Chris bougonne légèrement mais garde son sourire à la remarque de son cadet.
Nous prenons chacun un cadeau, j'ouvre d'abord le mien, il s'agit d'une énième palette d'aquarelle, je me tourne vers Hyunjin qui, au vu de sa moue idiote, est l'auteur de ce cadeau. Je le remercie du regard avant de sentir mon copain me tapoter l'épaule, lorsque je le regarde il a un duo de serviettes de plages.
Je me rends compte de la couleur simplette de l'emballage et remercie Felix qui me sourit en m'assurant que ça lui faisait plaisir de contribuer à notre installation dans notre nouvel appartement.
Nous enchaînons les cadeaux puisque Seungmin nous presse, Jeongin ouvre un petit vase sois-disant « pour les fleurs de Minho » d'après son plus jeune Hyung. Évidement mon copain en est ravi et râle, j'ouvre à mon tour un petit et léger cadeau. Il s'agit d'un album photo retraçant notre année ensemble, je m'empresse d'aller enlacer Chris qui me rend mon étreinte.
- Merci Hyung. Jeongin s'approche.
- Avec plaisir, tous les membres y ont contribué vous pourrez les remercier après. Le leader sourit.
- Et bien sûr je suis le dernier ! Changbin bougonne.
Mon conjoint s'approche de lui pour ouvrir ce magnifique set de table dont on parlait tant avec Jeongin.
- Oh Binnie ! Ca a du te coûter une blinde ! T'étais pas obligé ! Je me détourne du leader pour m'approcher du rappeur.
- Ça tombe bien j'ai les moyens, t'en fais pas c'est pour vous ça me fait plaisir. Je l'enlace contente de ce cadeau bien plus que voulut.
Je vais ensuite remercier chaque membre du groupe pour leur cadeau puis tous ensemble nous allons dehors pour essayer les nouvelles serviettes que Felix nous as offert dans le jacuzzi inclus avec la maison.
- Au fait (T/P), notre Jeonginnie est gentil avec toi hein ? Hyunjin fronce les sourcils.
- Bien sûr qu'il est gentil.
Je m'approche de mon copain pour poser ma tête sur son épaule, il passe son bras autour de moi pour me serrer contre lui et embrasser mes cheveux sous les regards dégoûtes de certains et aimants d'autres.
- On a compris, rangez votre amour s'il vous plaît. Seungmin grimace.
- Dit-il alors que quand c'est Mina il est aussi doux qu'un agneau. Minho rétorque.
Et là est le début d'une longue bataille entre les deux homme, alimenté par Han qui s'exclame que non, il n'est pas avec Minho parce qu'il aime les femmes, Changbin qui confirme qu'Han n'est pas gay puisqu'il a une fille en vu et Felix qui discute avec Jeongin et moi au sujet de nos prochaines dépenses pour l'appartement et notre possible chat.
Hyunjin et Chris quant à eux discutent du couple que je forme avec leur maknae qu'ils espèrent durera encore longtemps et qu'aucun de nous deux ne brisera le cœur de l'autre. En bref, une énième soirée en leur compagnie qui est toujours aussi animée, surtout avec quelques grammes d'alcool dans le sang.
~ End ~
VOUS LISEZ
Together forever {Jeongin X Reader}
أدب الهواةSim (T/P) est une amie de hyunjin, lors d'un séjour à Jeju celui-ci va la présenter au reste du groupe. Cependant Hyunjin ne s'attendait sûrement pas à ce que son amie se rapproche autant du plus jeune de son groupe, Jeongin. Précisions: ❥-(T/P) est...