Chapitre 1

78 6 0
                                    

Hôpital psychiatrique (9h32) :

(P.D.V: Harry Styles)

"-Bonjour Harry, comment vas tu ?"
Me dit la psy avec sa voie aigu insupportable.

"-Vous voulez vraiment que je vous réponde ? "

Dit-je sarcastiquement.

"-Harry voyons ! Je suis ici pour t'aider, réponds a ma question.
-Vous n'êtes pas là pour m'aider, juste pour me faire chier.
-Roh Harry ! Bon. Si tu ne veux pas répondre a ma question, je ne pourrais pas t'aider !
-Eleanore, fermez votre gueule ! A quoi ça sert que je répondes a une questions a laquelle vous connaissez déjà la réponse ?"

Elle pince ces lèvres, elle est énervés. J'adore faire ça. Tous les connards de cet hôpital on le même refrain "On veut t'aider Harry". Tu parles, bandes de cons. Tsss.... Deux putains d'années ici.

Pourquoi? Pour mon addiction a la drogue. Je ne suis pas fous comme la plupart des gens ici.

J'avais enfin réussi a m'échapper d'ici. Raaaaah! ça m'eneeeerve!

"-Écoutes Harry, si tu parles comme ça, on va devoirs te transférer a l'aile nord.

-Quoi ?!

-Oui, tu a bien entendu. Tiens toi a carreaux.

-Grmbl.... Bon Ok. De toute façon je n'ai pas vraiment le choix."

A ses mots, elle fait un sourire satisfait et me dit que je peux m'en aller. Tsss. Salope.

12h05:

Je me dirige vers la cantine. Je prend un plateau et prend une pomme et une bouteille d'eau. Je cherche une table libre, il y en a une tout au fond. Pas tout a fait seul.

Il y a un jeune homme de a peu prés mon âge. Blond, yeux bleu, un jolie visage, des belles lèvres rose qui doivent être tellement dou...

Attendez, attendez. Je divague là.

Je m'assoie et le garçon relève les yeux vers moi. WOW. Il a un regard a coupé le souffle.

"-Comment tu t'appelle? *Demande t-il*

-Harry et toi?

-Niall. *Il souris légèrement*"

Niall se re concentre sur son assiette et mange un et finis par déclaré:

"-C'est vraiment dégueu. Comment ils peuvent servir ça ? *Il fait une grimace de dégout*

-Ahah,jsais pas. Jpense qu'ils en ont rien a battre.

-Surement *Répondit-il en riant*

-pourquoi t'es la ?

-J'ai une maladie mentale. Mes parents m'ont un peu abandonner ici.

-Oh. Désolé.

-C'est rien, ça fait combien de temps que t'es ici ?

-Deux ans et toi ?

-Wow, deux jours, ahah.

-Courage * en croquant dans ma pomme*

-Tu a quel ages ?

-21 et toi ?

-22."

Je lui souris, puis il me salue et part. Il n'a pas l'air fou. Loin de là. Il a l'air d'un ange tombé du ciel.

__________________________________________________________

Heey ! Voila mon 1er chapitre ! j'espère qu'il va vous plair ! Donnez vos avis :)

xx

Once In a LifetimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant