Chapitre 5

49 2 0
                                    

IBonjour ! Voici le chapitre 5, j'espère qu'il vous plaira :)

"Ses joues sont remplit de larmes et ça me brise le cœur. Sans que je m'en rende compte des larmes coulent aussi sur mes joues.

Harry ! Rendez moi mon Harry ! "

16:03

(P.D.V: Harry Styles)

Ça doit faire une semaine que je suis enfermer dans ma chambre. Je m'en veux tellement d'avoir montrer cette facette de moi a Niall. Il doit me détester maintenant. Je me sens tellement mal. Je ne veux plus jamais sortir de ma chambre!

Une infirmière rentre dans ma chambre, depuis ma "crise" ils me bourrent de calmant, l'infirmière arrive avec une aiguille. Je veux me débattre mais je suis trop faible pour faire quoi que ce soit. J'entend des cris et une porte claquer mais je suis plus concentré sur l'aiguille qui se rapproche de mon bras.

(P.D.V: Niall Horan)

Une semaine. Une putain de semaine que je n'ai pas vus Harry. Je n'en peux plus. Je VEUX le voir, j'en ai besoins, sans lui la vie ici est nul. Ils ne l'ont pas laissé sortir de sa chambre depuis une semaine, je suis sur qu'il le bourre de médicament!

Je me lève énervé, je veux le voir ! Maintenant ! Je sort de ma chambre en claquant la porte et cours sous le regards paniqué de l'infirmière qui est dans le couloir. Je commence à courir, je sais exactement ou est la chambre d'Harry. Je cours plus vite en entendant les cris de la sécurité. J'arrive devant la porte et l'ouvre brusquement, une infirmière et Harry lève la tête vers moi, Harry oh mon dieu, ses yeux m'avait tellement manqué! Je sens un main entouré mon bras, je repousse l'homme loin avec une violence que je ne me connaissais pas. L'infirmière lâche l'aiguille qu'elle tenait, Harry repousse sa couverture et se lève les larmes au yeux. L'infirmière viens vers moi mais je la pousse violemment contre le mur elle tombe dans un son sourd.

Harry me regarde choqué. Merde je ne me contrôle plus, une table est je ma je te contre le mur. Je suis tellement énervé que je ne me reconnais pas moi même! La sécurité est la et des hommes m'attrape. Pourtant je ne veux pas, j'essais de me débattre mais je suis pétrifié par le regard vert d'Harry. Il me regarde complètement déboussolé et je me sens coupable... Mais je me souviens comme je l'ai vus la dernière fois et je ne m'inquiète plus. Oui et moi on est pareil.

D'un coup mes jambes de mettent à trembler et la vue se floutte, c'est à ce moment que je sens l'aiguille sortir lentement de mon cou. Des points noirs apparaissent dans.mon champ de vision , je tombe au sol et perd complètement connaissance.

(P.D.V:Harry Styles)

18h47

Je suis encore sous le choque et ne réalise pas ce qu'il vient de se passer. Niall avait l'air si en colère... J'avoue que j'ai eu peur, puis j'ai compris que nous sommes pareil. Il est comme moi et je suis comme lui. Je crois en plus de ça que je commence à tomber amoureux... Oh mon dieu ! Ça ne m'est jamais arrivé! Je me sens tellement bien ! Il faut que je vous mon Niall, ou plutôt l'amour de la vie. Non, sans rire il faut que je vois Niall !

Il faut que je le vois !

Et voilà, le chapitre 5! Harry est amoureuuuux :))) bref je suis pas hyper fan de ce chapitre mais ca va :) pour une fois je ne poste pas en retard huhu :) bref votez si ça vous a plue! Bisous, je ne posterais peut être pas la semaine prochaine j'ai un stage :)

Once In a LifetimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant