Heyy ! Voila le nouveau chapitre ! J'espere qu'il vous plaira !
"Il faut que je le vois !"
(P.D.V:Harry Styles)
(18h34)
Je suis sur le toit de l'hôpital, j'attend. J'ai trouve un moyens de voir Niall. Rose m'a aidé, d'ailleurs elle ne devrait pas tarder.
(P.D.V:Niall Horan)
(Au même moment)
Je suis dans ma chambre, je suis triste. Harry me manques et je ne pourrais plus jamais le voir. Il doit me haïr.
Une infirmière entre, elle me regarde en souriant.
"-lève toi, et ne fait pas trop de bruits, si on nous vois je serais renvoyé et ce seras fini pour vous.
- quoi ? Je ne ..
-tais toi !"Elle me tire pas le bras et je la suis en silence le demandant ce qu'il peut bien se passer.
Nous marchons vite dans le couloirs puis elle se dirige vers un escalier elle monte et je la suis sans broncher. Après avoir monter et encore monter c'est interminable escaliers elle ouvre la grosse porte en fer toute rouillé et je vois enfin ou nous sommes. Sur le toit. Elle me pousse et ressort. Je vois une silhouette alors je m'approche et je commence a distingué des cheveux boucle. Je comprend directement. C'est harry. Je m'approche et il tourne la tete. Il le souris. Oh mon dieu. Son sourire avec ses fosettes. Je meurs.
"-Tu viens ?
-Hum... oui *je m'assois a ses côtés*
- Je suis désolé. Pour ce que tu as vus.
-Tu n'as mas a t'excuser, tu m'as vus aussi dans un... hum... états secondaires.
-On est quitte? *il me sourit légèrement *
-Oui *dit-je en lui souriant franchement*"On se regarde dans les yeux, je frissonne, je regarde ses lèvres avec envie. Il me sourit.
"-je peux faire quelque chose ?
-heu... oui *dit-je en ne comprenant pas trop*"Niall me regarde puis attrape mon cou et m'approche de lui. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que mes lèvres se retrouve plaquer contre les siennes. Il mouves ses lèvres contre les miennes et je répond directement a son baisers. Oh mon dieu. Des frissons parcours tous mon corps alors que mes mains remontent le long de son dos pour allers s'accrocher a son cou. Niall se recule un peu et me regarde avec tendresse. Il dit d'une voix douce:
"- je crois que je t'aime Niall
- je t'aime aussi Harry."Il me fait un grand sourire puis me re embrasse. On entend la porte s'ouvrir, on comprend que c'est le moment de se quitter, il me tire dans ses bras et je m'y sens bien, je m'y sens a ma place pour la première fois depuis longtemps je me sens réellement bien. Il m'embrase une dernière fois avant de se lever et de m'entraîner avec lui. On marche côte a côte jusqu'à nos chambre respective.
"- A demain Ni', je t'aime"
C'est sur ces dernières paroles que je rentre dans ma chambre. Il me manque déjà.
Ok ok j'espère que ca vous aura plus, un peu cour je saiset avec beaucoupde retard desoleeeee
VOUS LISEZ
Once In a Lifetime
RomanceBonjour ou Bonsoir ! Ceci est une fiction narry donc sur la bromance Harry et Niall ! Je vais essaye de poste je plus souvent possible en espérant que ça vous plaise ! PS : je fait des fautes d'orthographe