Chapitre 3

50 2 1
                                    

Heeey, voici enfin le chapitre 3 ! Bonne lecture et lisez le message de la fin please :)

"-Je t'aime bien Niall. *dit-il en souriant et me regardant les yeux brillant.* Moi aussi Harry. *Je rougis, c'est horrible*"

11h24:

(P.D.V: Harry Styles)

        Nous avions parlés pendant longtemps assis dans un couloirs de l'hôpital, puis une infirmières est venus nous interrompre dans notre discussions.

        "-Harry ? Viens avec moi, Mr Smith t'attend dans son bureau."

       Oh merde. Mr Smith est le directeur de l'hôpital, et en général quand il veux me voir c'est mauvais signe. Je déteste cet homme, il est vraiment horrible. Et c'est en partis de sa faute si je suis là, il est un  ami de mes parents. J'étais vraiment mal, et il leur a dit qu'il fallait m'interner, que c'était la seul solution pour m'aider. Connerie. Je me lève et suis l'infirmière, je fait un sourire a Niall et pars.

       On arrive devant le bureau de Mr Smith, et même si je ne le montre pas j'ai peur. Ça me rappelle quand des policiers sont venus et m'ont amenés ici. C'était , je crois, le pire jour de ma vie. L'infirmière toque, on entend un voix grave dire "entrez". Elle ouvre la porte et je crains le pire. Un bureau tous ce qu'il y a de plus normal. Quelques cadres, un gros bureau en bois, et un fauteuil en cuire retournés vers le mur au est accrochés un tableau. Et dedans Mr. Smith. L'infirmière part en fermant la porte.

        "-Harry! Ça faisait longtemps. Eleanor m'a raconte ta petite crise. *Il dit ça en se retournant*

        -Et alors ? 

        -Et alors ?  Et tu sérieux ? Je suis très en colère. Qu'est ce que tes parents en penseraient ?  Tu crois qu'il serais fière de toi ? Tu ne sert à rien sur cette terre, alors tâche de te tenir au règles ! "

         Une larme coule le long de ma joue et je cris:

         "- Vous n'avez  pas le droit de dire ça ! Vous êtes horrible ! Je vous déteste ! "

       Il se lève et s'avance vers moi, je vois la colère dans ses yeux. Il me gifle tellement fort que je tombe par terre.  Les larmes dévalent sur mes joues. Je me recroqueville sur moi même et pleure, comme je le fais toujours. Il n'avait pas le droit de dire ça.  Ça fait mal.  Ma joue me brûle mais ce n'est rien par apport à la douleur que ressens mon cœur.

19h20

(P.D.V: Niall  Horan)

          Je n'ai pas vus Harry depuis qu'il est allé  chez Mr Smith. Je marche vers ma chambre et vois une touffe de cheveux bouclé passé, Harry.

         "- Harry !  Harry ! *il se retourne et je peux voir des larmes couler le long de ses joues* HARRY ! *il part en courant* HARRY,  ATTEND MOI ! "

        Mais il ne m'attend pas et part, j'essaie de le rattraper,  mais il est trop loin.  Qu'est ce qu'il c'est passé ? Quand j'ai vus qu'il pleurait ça m'a brisé le coeur, son regard remplis de souffrance. Je veux le voir,  le prendre dans mes bras,  le console. Je n'avais jamais ressenti ça. 

Le lendemain

12h24

         Je suis assis seul à une table, je suis à la cantine,  et encore une fois c'est immonde. J'ai la tête baissée, je n'ai pas vus Harry de la matinée... Je relève la tête brusquement lorsque j'entends du bruit et la je vois une tête pleine de boucle s'asseoir devant moi.  Harry !

          "-Ne demandes pas pourquoi s'il te plaît *me dit-il en souriant légèrement et baissant la tête *
           -Tu m'avais manqué."

  
        Il relève la tête brusquement, ses yeux verts brille, il me souris.

       "-Toi aussi tu m'avais manqué"

         
          Et voilaaaa ! Après des mois sans inspiration elle est revenus !!  Je m'excuse du grand retard... Bref,  j'espère que ça vous a plus, si vous avez des fictions commentée le nom pour que j'aille lire :) bisous

      


Once In a LifetimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant