19h16:
J'entend des pas. Les infirmières viennent donné les repas. On a pas le droit de mangés a la cantine le soir. Me demandez pas pourquoi je ne pourrais pas vous répondre.
Rosie entre dans ma chambre un plateau à la main. Elle vient vers mon lit et me donne le plateau. Et elle repart toujours en souriant.
Rosie est la seul personne que j'apprécie dans cet hôpital. Car elle ne parle pas beaucoup.
Je l'aime bien.
Ellipse de la nuit:
9h15:
Encore un rendez-vous chez la psy. Qu'elle connasse celle la. J'entre dans la salle d'attente. Une tête blonde me regarde avec ses grands yeux bleu. Il me sourit, je lui rend et viens m'asseoir a côté de lui.
"-Salut Harry !
-Hey !
-Ça va depuis hier ?
-Ouai et toi ?
-Ouai *il sourit*
-Je ne comprend pas pourquoi tu es dans cet hôpital, tu as l'air tout a fait normal.
-J'ai l'air mais quand j'ai des crises, je ne suis pas pareil.
-Ah."
Éléonore ouvre la porte un grand sourire aux lèvres et appelle Niall. Je lui fait un sourire pour lui donner de courage et il part rejoindre le bureau d'Éléonore.
(P.D.V: Niall Horan)
Harry me sourit et oh mon dieu. Il a des fossettes. DES FOSSETTES. Argh je me met a fangirlé comme une adolescente c'est horrible ! Je me lève et entre dans le bureau de la psy.
"-Alors, Niall Horan, c'est ça ?
-Oui, c'est ça.
-Comment vas tu ?
-Bien, merci.
-On m'a dit qu'on t'avais vus avec Harry Styles, hier. J'en ai la preuve aujourd'hui.
-Harry a l'air sympa.
-Ne traîne pas avec lui.
-Pourquoi ? *répondit-je en fronçant les sourcils et légèrement agacés.
- C'est un drogué, Niall.
-Et alors ? J'ai le droit de traîne avec lui si j'en ai envie !
-Quand tu le verras sous son vrai jour, tu ne diras plus ça."
Je ne répond pas. je me lève lui montre mon majeur et sort. Je vois Harry entrain de lire.
"-Viens Harry, on se casse d'ici.
-Mais... J'ai un r...
-On s'en fou, c'est une salope de toute façon.
-Ahah, t'a bien raison *il me fait un grand sourire et putain ses fossettes, je vais mourir.*
-Je sais *je ris*"
Il se lève au moment ou Éléonore sort de son bureau.
"-Harry! Viens la !
- Non* Il lui tire la langue et on pars en courant comme des gosses.Harry rigole et me regarde, ses yeux verts sont devenus brillant. Il est trooop beau putain. Sauvez moi !*"
On s'arrêtes a bout de souffle et là Harry re explose de rire. Littéralement
"-Ohlala! La tête qu'elle a fait !
-Oui putain! ahah !
-Pfouu! On risque d'avoir des problèmes!
-Surement !
-Je t'aime bien Niall. *dit-il en souriant et me regardant les yeux brillant.* Moi aussi Harry. *Je rougis, c'est horrible*"
Heeey les amies ! Désolé pour ce graaaaand retard mais je vais vous explique !
En fait j'ai fait une chute de cheval, je me suis retrouvés a l'hôpital avec aucun souvenirs de ce qu'il c'était passé, et cela trois jours après que Zayn est quitte le groupe :( Bref j'ai pas eu le moral pendant assez longtemps et comme je suis tombe face contre terre j'ai été vraiment amoché, nez casse coupures sur tous le visage, 7 point de suture entre les sourcils... Bref et pour couronné le tous j'ai du me faire opéré ! mais l'opération a loupé et je ne respire plus par le nez ! je doit attendre que ma croissance soit fini pour refaire un opérations !
Voila voila, j'espère que on chapitre vous plaira ( je le trouve nuul :( )
Bisouuus :*
VOUS LISEZ
Once In a Lifetime
RomanceBonjour ou Bonsoir ! Ceci est une fiction narry donc sur la bromance Harry et Niall ! Je vais essaye de poste je plus souvent possible en espérant que ça vous plaise ! PS : je fait des fautes d'orthographe