chapitre 4

44 3 0
                                    

Hey ! J'ai rien à dire ahah a part bonne lecture :)

"-Toi aussi tu m'avais manqué"

Une semaine plus tard

(P.D.V: Harry Styles)

Cela faisait une semaine que j'étais allé dans le bureau de Mr Smith. J'étais allé a chaque rendez-vous d'Éléonore et ça avait été terriblement ennuyant... Heureusement que j'ai Niall, c'est mon rayon de soleil ce gars. Il est tellement beau, gentil, sympa, parfait, drôle et pleins d'autres choses. J'aime quand il me dit que je lui ai manqué, j'aime quand il me parle, j'aime quand il me souris, j'aime quand il rit a une de mes blagues nul. Oulala ça va pas moi! Il est constamment dans ma tête, mon cœur s'emballe dès que je le vois. Et le pire dans tous ça c'est que j'adore ressentir tout ça...

14h20:

Depuis que je suis ici, environ deux ans, les infirmières me laisse fumé mais là ça doit faire trois jours qu'elles me disent que je n'ai pas le droit. Vous pouvez penser que ce n'est rien mais pour moi c'est énorme. Je sors de ma chambre énervé, je marche rapidement dans le couloir menant vers l'accueil. Je vois une infirmières et l'attrape par le col.

"-Donne moi une cigarette *dit-je méchamment a l'infirmière*

-SÉCURITÉ ! *elle crie*

-Merde * je jure en la lâchant, voyant des gars de la sécurité arriver vers moi en courant*"

Un mec m'attrape mais je hurle en me débattant ils doivent se mettre a plusieurs pour m'arrêter. Je pète littéralement les plombs, des larmes de rages et de frustration coulent le long de mes joues. Je continue de me débattre jusqu'à rencontrer un regard bleu océan. Tout mon sang se glace, il m'a vue entrain de péter un plombs. Niall m'a vue dans une sorte de crise de manque. Et la les larmes coulent de plus en plus sur mes joues je baisse les yeux quelques secondes. Il va me prendre un fou maintenant. Non je ne veux pas ! Je doit lui dire que ce n'est pas le vrai moi! Je l'entend crier mon nom alors je relève vivement la tête. Ils court vers moi mais la sécurité l'attrape lui aussi.

"-HARRY! Lâchez moi ! *il cris en se débâtant et je fait de même*

-NIALL! Non! Niall!"

Mais c'est trop tard je sens la sécurité m'entrainer vers ma chambre.

(P.D.V:Niall Horan)

Je vois Harry marchant rapidement dans le couloir, alors j'essaie de le rattraper mais lorsque j'arrive au tournant je vois un Harry déchainé. Il tien une infirmière par le col et lui cris dessus. La sécurité arrive et je reste planté a ne rien faire, juste regarder choqué par tant de colère dans ses yeux. (NDA: je sais pas si ça se dit mdrr) Il se débat puis nos regards se rencontre je vois la détresse dans son regard et je me rend compte qu'il a besoins de moi. Il est comme moi.
Alors je cours vers lui, mais la sécurité m'attrape aussi je hurle son nom et il relève la tête.

"-HARRY! Lâchez moi !

-Niall! Non Niall!"

J'ai beau hurler et me débattre avec autans de force que je le peux, ils sont plus fort que moi. Et je vois Harry se faire éloigner de plus en plus de moi. Ses joues sont remplit de larmes et ça me brise le cœur. Sans que je m'en rende compte des larmes coulent aussi sur mes joues.

Harry ! Rendez moi mon Harry !

Heey ! bon voila après un mois sans chapitre je reviens ! le prochain chapitre la semaine prochaine ! L'action va enfin commencez ! Breeef j'éspère que ça vous a plu !

Xx

Once In a LifetimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant