Pdv omniscientIsaya laissa à contre cœur Chota seul avec Shibuki, puis elle courra de nouveau pour retrouver les deux autres garçons.
-Isaya : Arisu...Karube... Dit-elle d'une voix tremblante
Personne ne réponds à l'oreillette mais soudain elle entendit le crie de Karube dans l'oreillette qui disait.
-Voix de Karube : Arisu ! Où tu t'es planqué montre toi !! T'a prévu de te cacher jusqu'à la fin du temps imparti ?! Tu t'es bien foutu de notre gueule ! C'est toi qui disait qu'on trouverait une solution si on restait unis !! Enfaite tu voulais juste être le seul survivant, t'aurais fait quoi si il y aurait qu'un loup au lieu deux hein ?! T'aurais abandonné ta sœur y compris moi et Chota ?!!
-Isaya : Karube...
-Voix de Karube : et tout se que tu sais faire c'est t'excuser tout le temps !! T'en a pas marre ?! Depuis que t'a abandonné tes études c'est les seuls mots que t'a à la bouche ! Tu m'entends ?!
-Voix d'Arisu : Je suis désolé...Je suis désolé. En commençant à pleurer. Isaya, si tu m'entends je suis désolé...je suis désolé, je te demande pardon. D'une faible voix
-Isaya : Arisu...je veux...rentrer à la maison...je t'en supplie... Dit-elle en fondant en complètement en larmes
Elle commença à crier fort de souffrance et de douleur dans tout le jardin botanique. Quand soudain un ancien flashback lui revient à l'esprit.
FLASHBACK
-Père d'Isaya : Félicitations pour ton admission Hajime, t'a travaillé dur pour la décrocher. Je suis sûr que t'a mère serait fière de toi. Dit-il en souriant
-Hajime : Mais c'est maintenant que sa va devenir sérieux, faudrait pas que j'abandonne comme Arisu l'a fait.
-Père d'Isaya : Ton frère n'a jamais voulu s'investir pleinement, avec toi c'est différent y compris ta sœur aussi.
-Hajime : Heureusement qu'elle a été sur la bonne voix, je suis contente pour elle.
-Père d'Isaya : Ryohei, pourquoi tu ne viens pas d'assoir avec nous ?
Le brun de son côté était totalement concentré sur son téléphone qu'il n'entendît même pas son père l'appeler.
HORS FLASHBACK
-Voix de Karube : T'es juste bon à être un loser toute ta vie ! Alors tu préfères pas que soit moi le loup ?! Au moins je pourrais protéger Isaya pas comme toi qui l'a jamais protégé alors que c'est toi son grand frère !! Arisu !!! Dit-il hurlant dans l'oreillette
Isaya fut choqué des paroles de Karube disant sa de son frère, elle ne l'avait encore jamais vu comme sa avec lui, elle ne le reconnaît plus du tout et resta sans voix un moment.
-Isaya : Les garçons...arrêtés sa...on est censé être du même côté... arrêter de vous déchirez... toujours en ayant les larmes au yeux
La brune continue de courir pour essayer de trouver au moins des deux garçons avant la fin du temps imparti de plus Il ne reste plus beaucoup de temps.
« TEMPS RESTANT, CINQ MINUTES »
Tout en continuant de courir elle entendit la voix de Chota qui pleurait à travers l'oreillette, elle sentit son cœur de déchirer en entendant sa faible voix qui la fit frissonner de tristesse.
FLASHBACK
-Père d'Isaya : Je n'attends absolument rien de toi Arisu. Bon où en étions nous Hajime ? En reprenant sa conversation avec son autre fils
VOUS LISEZ
𝑨𝒏𝒐𝒕𝒉𝒆𝒓 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅 (𝑲𝒂𝒓𝒖𝒃𝒆 𝒙 𝑶𝒄)
FanfictionQui aurait cru qu'un jour Tokyo serait totalement vide du jour au lendemain et que moi et mes amis devrons participer à d'étranges jeux qui met nos vie en danger en permanence. _________________________________ (Les personnages ne m'appartiennent p...