Chapitre 14

225 9 2
                                    


Pdv omniscient

Tout les activistes avaient leur armes river sur Aguni, mais en entendant se que venait de dire les deux garçons, ils se tournèrent tous vers eux et Arisu repris.

-Arisu : Ta effectivement tuer quelqu'un mais c'est pas Momoka, c'est le Chapelier. Je l'ai deviné en voyant ton regard. C'était comme si tout espoir t'avais quitté. Ce regard, on l'a eu tout les trois eu après avoir tuer notre ami.

-Karube : T'es pas un psychopathe, mais depuis le début du jeu tu veux tuer tout le monde. T'a sûrement une bonne raison de faire sa.

-Arisu : Aguni, vous vous aidez mutuellement avec le Chapelier pas vrai ? A vous deux vous faisiez en sorte de contenir les personnes dangereuses comme Niragi. Vous contrôliez leur folie. Dit-il en commençant à s'avancer vers le chauve

-Isaya : Arisu...Karube.

-Arisu : Le Chapelier et toi, vous étiez des amis très proches. Alors pourquoi tu l'as tuer, pour la bonne raison qu'il était impossible de supporter ce qu'il était devenu, t'a voulu arrêter le Chapelier et ces projets effrayant. Tu voulais juste que ton meilleur ami revienne à la raison.

Aguni prit du temps à revenir à la raison en repensant au Chapelier et au moment où il avait commencé à perdre la tête à cause de tout ce qui était arrivé. La colère et la haine montait rapidement en lui ainsi que la tristesse, en se disant que tout sa n'aurait jamais pu arriver si son ami n'aurait pas perdu la raison à cause de se qu'il a créé « la plage » et toute les règles et les conditions qu'il avait instruite. Fou de rage, Aguni attrape rapidement le colle d'Arisu et il dit.

-Aguni : Qu'est-ce que t'en sais ?!

Il lui donna un coup de poing et fasse à sa, ses amis y compris sa sœur fonce sur lui pour l'arrêter mais il continue de le tabassée.

-Usagi : Arrête !! Lâche le !!

Isaya tremblait de tout son corps en voyant son frère recevoir plusieurs coup du chauve sans qu'il s'arrête et il les pousses tous violemment.
la brune sorti son gros bout de verre qu'elle gardait précieusement prête à courir vers Aguni pour lui implanter. Karube vit directement se qu'elle compter faire et la pris directement autour de sa taille puis la serre contre lui pour l'empêché d'y aller.

-Isaya : Non lâche moi !! Dit-elle en se débandant et en commençant à pleurer

-Karube : Calme toi Isaya ! Arrête !

-Isaya : Laisse mon frère et mes amis tranquille !!! T'a pas à t'en prendre à eux alors laisse les !!! J'ai dû participer à un jeu de cœur avec eux et on a pas tous réussi à survivre !! Mais par chance j'ai réussi à en sauver un de la mort, a la dernière seconde. Même si sa c'est vraiment pas passé comme prévu, c'est les seuls personnes...qui me restent dans ma vie et qui compte réellement à mes yeux ! Alors je refuse de revivre sa une seconde fois. Dit-elle en fusillant Aguni du regard avec les larmes au yeux

Arisu tourna sa tête vers sa sœur qui pleurait et voyait toute la haine dans ses yeux. Il ne l'avait jamais vu comme sa et la voir briser comme sa lui fit énormément de mal tout comme son meilleur ami. Le blond la ramène contre son torse puis colle sa tête contre celui ci pour la calmer et garder une main protectrice sur sa tête.

-Homme : Si ce que Arisu dit est vrai, la volonté d'Aguni de nous tuer n'avait rien avoir avec le jeu.

-Autre homme : J'arrive pas à y croire...et nous on l'a suivi, on a tous gobé sa comme des cons.

𝑨𝒏𝒐𝒕𝒉𝒆𝒓 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅 (𝑲𝒂𝒓𝒖𝒃𝒆 𝒙 𝑶𝒄) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant