Pdv omniscientPlus les minutes passe, plus ils avaient l'impression que sa n'allait jamais s'arrêter. Il commençait à balader ses mains partout sur son corps tout en l'embrassant avec sensualité. Il vient déposé ses mains sur ses seins et les malaxe, puis les lèche tout en faisant des ronds autour de ses téton. Ses baisser montèrent jusqu'à son cou tout en le léchant ce qui fit gemir de plaisir la jeune fille. Puis il finit par laisser des marques sur son cou. La tension montais rapidement ainsi que leur pulsions, la brune avait très chaud et ressentait une sensation agréable au niveau de son ventre. Le blond relève sa tête vers la brune pour reposer ses lèvres sur les siennes en y introduisant sa langue qui rencontre de nouveau la sienne et finissent par s'entremêler entre elles. Elle avait l'impression d'être autre par, comme si elle était ailleurs mais juste avec lui.
Rien que lui et elle, elle souhaitais que se moment ne s'arrête jamais. Il continuèrent de s'embrasser avec passion, la jeune fille doucement caressait le torse de blond mais lui, il voulait aller un peu plus loin. Il colle Isaya contre le petit muret de débris et descendit ses mains tout le long de son corps en la caressant avec tendresse et en intensifiant le baisser. C'est là que le jeune homme descendit toujours ses mains en caressant l'entre cuisse de la brune qui quand a elle frissonnait directement en sentant les mains de Karube se poser sur une de ses zones qui était sensible pour elle on va dire. Puis elle sentit ses doigts qui allait rentrer en elle mais le blond lui dit juste avant en détachant ses lèvres des siennes.
-Karube : Je peux ? Dit-il en la fixant droit dans les yeux d'un ton rassurent
Elle le fixe un instant en hésitant mais elle finit par hocher la tête timidement en ne détachant pas son regard du blond. Elle était vierge, mais elle avait toujours eu peur pour sa première fois, premièrement que sa se passe mal et deuxièmement qu'elle pense faire mal les choses, mais c'était normal de penser sa.
Mais d'un côté elle pense aussi que sa sera pas non plus pratique de le faire dans le monde où ils sont même si ils ne savent pas quand vont-ils pouvoir enfin retourner dans leur monde d'origine. Mais ils ne pouvaient que profiter aussi depuis le temps qu'ils attendaient se moment. Mais elle préfère s'en arrêter à cette limite et ne pas aller plus loin que sa, plus la peur qu'elle éprouvait, c'était beaucoup trop risqué de faire d'autres choses si vous voyez très bien se que je veux dire.En entendant sa confirmation, il finit par entrer un doigt dans son vagin puis un autre. En sentant ses doigts en elle, Isaya avais grossi ses yeux tout en jouissant un peu et en levant la tête, le blond se mit à sourire malicieusement en voyant la réaction de la jeune fille. Karube lui était vraiment au paradis pensait-il. La voir comme sa l'excitait beaucoup et il ressent mille sensations à la fois. Il se rapproche sauvagement du visage de la sœur d'Arisu pour lui chuchoter ceci.
-Karube : Tu me rends vraiment dingue bordel. T'es magnifique sache le. Dit-il juste après en déposant des bisous sur son cou
Isaya sentit son cœur faire un gros bon dans sa poitrine en entendant le blond parler ainsi, quoi qu'il dise sur elle, sa n'a jamais été du négatif. De plus il ne l'avouera jamais, mais il a commencé à l'aimer bien avant d'atterrir dans ce monde mais il a toujours garder ses sentiments en secret. Mais maintenant qu'il sait qu'elle ressent la même chose pour lui, il était l'homme le plus heureux du monde. Ils continuèrent à s'embraser comme tout à l'heure pendant de longues minutes en baladant leur mains sur leur corps l'un à l'un. Mais leur moment intime fut coupé par un gros bruit venant de leur droite, ils se tournèrent en même temps de peur que quelqu'un ou leur ami les ont vu et ils virent des éléphants en train de se laver également en se balançant de l'eau avec leur trompe. En voyant cette scène, les deux finissent par écarquillé leur yeux et souffle un bon coup en rirent légèrement puis Karube dit.
VOUS LISEZ
𝑨𝒏𝒐𝒕𝒉𝒆𝒓 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅 (𝑲𝒂𝒓𝒖𝒃𝒆 𝒙 𝑶𝒄)
FanfictionQui aurait cru qu'un jour Tokyo serait totalement vide du jour au lendemain et que moi et mes amis devrons participer à d'étranges jeux qui met nos vie en danger en permanence. _________________________________ (Les personnages ne m'appartiennent p...