Pdv omniscientLe blond fixa la jeune femme avec haine en entendant ses paroles, il devait résonné au plus vite Isaya sinon sa sera le pire qui arrivera.
-Karube : Vous croyez vraiment que c'est vos menaces qui me font peur ?
-Médecin : Tu aimes joué avec le feu, c'est étonnant de votre part Karube. Mais c'est mon dernier avertissement. Maintenant Isaya, il est temps d'en finir non ? Dit-elle juste après en fixant la jeune fille en face d'elle. Si ton intention est de déclarer formait, j'ai besoin de ta confirmation et après sa le jeu sera terminé.
-Karube : Le jeu sera terminé, je le savais que c'était pas une illusion. Tout était bien réel et tu nous a fait gober tes histoires à la con. Dit-il en réalisant ce que venait de dire Mira. On jouait tous à se jeu.
Soudain, beaucoup de sang se met à couler du ventre de Karube. En voyant sa, il gémi vite de douleur et tombe par terre, Mira eu directement le sourire au lèvres en voyant le blond souffrir et repris d'un ton calme.
-Médecin : Bon Isaya, je vais te le demander pour la dernière fois. Tu déclare formait ? Ou non ?
Isaya qui elle était totalement perdu dans ses pensées ne répondait toujours pas, elle se contentait de fixer la table sans aucune expression sur son visage qui était fade. Elle restait immobile comme une statue c'est comme si elle avait cessé de fonctionner ou même de vivre. Vu son manque de réponse, le médecin rapproche près de son patient un petit verre d'eau accompagné de deux pilules puis elle dit.
-Médecin : Prends ces pilules, tu te sentiras mieux après. Vas-y, ensuite tu me donneras ta réponse.
La jeune fille leva ses mains vers le petit verre et les pilules près à les avaler. Karube qui lui avait toujours sa blessure au ventre releva vite sa tête vers Isaya et lui dit.
-Karube : Isaya arrête !!
Elle ne l'écoutais toujours pas, elle allait les avaler mais au dernier moment..
-Karube : ISAYA NON !!
Karube poussa violemment la sœur d'Arisu par terre et le verre tomba de ses mains par la suite et s'expose par terre. Le médecin se lève rapidement de sa chaise en aillants vu le geste du blond qui quant à lui se redresse assez rapidement et prit un long bout de verre puis le pointe vers Mira.
-Médecin : Arrête sa.
-Karube : J'hésiterai pas une seule seconde à te tuer. Ta déjà tuer mon ami, je te laisserai pas la touchée ou lui faire du mal. J'ai beaucoup souffert de son absence et là on venait à peine de se retrouver. Tu peux abandonner ton plan de merde, Isaya se fera jamais embobiner aussi facilement. Elle en a dans la tête cette nana c'est pour sa que je l'aime.
Mira ne bougeait pas d'un file et écoutait le blond en le dévisageant, mais elle tous ce qu'elle voulait c'était en finir au plus et les tuer tout les deux et à se moment là, c'est elle qui gagnera la partie.
-Karube : Réveil toi Isaya, ne croit pas ce qu'elle dit. T'as rien fait, c'est pas toi qui a tuer Chota et tout ce qui se passe n'est pas de ta faute ok ? Je sais que t'es pas une personne qui se fait embobiner aussi facilement. Alors si tu te souviens pas de moi je pourrais me couper les veines devant toi, et t'en aura rien à foutre si c'est le cas.
Il se tourna vers Isaya qui elle était allongé par terre toujours sans aucun mots qui sort de sa bouche et d'un coup, le blond prit le bout de verre et s'ouvrît les veines puis il hurle de douleur. Mais elle ne réagissait toujours pas.
-Karube : Isaya je t'en supplie...
Il se rapproche de son corps même si il souffrait, il mit sa main sur sa joue et la regardait en espérant qu'elle puisse se réveiller rapidement mais rien a faire.
VOUS LISEZ
𝑨𝒏𝒐𝒕𝒉𝒆𝒓 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅 (𝑲𝒂𝒓𝒖𝒃𝒆 𝒙 𝑶𝒄)
FanfictionQui aurait cru qu'un jour Tokyo serait totalement vide du jour au lendemain et que moi et mes amis devrons participer à d'étranges jeux qui met nos vie en danger en permanence. _________________________________ (Les personnages ne m'appartiennent p...