Pdv d'IsayaJe finis par me réveiller de longue minute après mais je vis que j'étais dans un endroit inconnu, il y avait absolument rien autour tout était noir et mes pieds étaient sur de l'eau. Je me lève et personne n'était là, j'étais toute seule dans cette endroit. Il n'y avait pas de porte ou même de sorti absolument rien, je comprenais pas ce qui se passait, je commence a marcher un peu pour essayer de voir si je voyais quelqu'un mais rien, j'avais l'impression d'avoir atterri dans un endroit sans issu et sans fin. Mais c'est là qu'à cette instant, j'entendis des hurlements de peur qui me fit frissonner.
Les hurlements étaient de plus en plus fort, ils résonnaient dans mon esprit et étaient plus terrifiant mais je ne vis toujours personne. Je commence à trembler de tout mon corps en commence a paniquer.-Moi : ARISU ?!! KARUBE ?!!
Je répétais toujours leur nom en commençant à sentir les larmes me monter au yeux rapidement a cause de la peur. Je savais pas ce que je faisais ici ni comment j'ai atterri ici. Je commence à tourner sur moi même et c'est là que je vis des cadavres de gens qui étaient couverts de sang de la tête au pied apparaître autour de moi. J'ai soudain un goût amer dans la bouche, je me sens directement paralysé en les voyant et j'entends une voix inconnue m'appelé plusieurs fois d'un ton très étrange.
-???: Isaya...Isaya...
-Moi : Qui est là...?
-???: Tout est ta faute...tout est ta faute...c'est uniquement de ta faute...tu es fautif...tu ne pourras pas protéger tes amis et ton frère à jamais...c'est uniquement à cause...de toi...alors...tu dois mourir à ton tour...
-Moi : Qu-quoi...
-??? : MEURS !!!
C'est là que les hurlements de panique et de peur se firent entendre très fortement de près de moi. J'étais totalement effrayé et je m'accroupis direct au sol mettant mes mains sur mes oreilles fermement. J'étais tétanisée et ma respiration s'accélère très rapidement ainsi je sentais également mon cœur battre très rapidement. Les larmes ne cesser de couler sur mon visage et j'avais beaucoup de mal à respirer. Je commence à crier et à hurler et c'est là que je sentis mon corps tomber d'un coup dans un océan sans fin et totalement sombre. J'essaye rapidement de remonter à la surface mais je n'y arriverais pas, c'était comme si quelque chose me retenait sans je le vois.
??? : MEURS !!! MEURS !!! MEURS !!! A répétition
J'essaye de me débattre fortement pour remonter mais rien a faire...mais c'est à cette instant qu'une vitesse fulgurante me fit rapidement remonter à la surface en entendant toujours les hurles qui résonnait très fort dans ma tête et dès que j'arrive en haut, un bruit sourd résonnait dans ma tête et là...plus rien...
——————
-Kuina : Isaya ?!! Réveil toi je t'en supplie !! Tu m'entends ?!! ISAYA ?!!
Je me réveille vite en sursaut, en reprenant rapidement mon souffle plusieurs fois et fortement en mettant ma main sur ma gorge les yeux écarquillé. Je tourne ma tête et je vis Kuina qui avait ml'air inquiète vu son expression du visage. Elle saute directement dans mes bras et me serre contre elle, je suis tellement soulagé d'être revenu à la réalité. Où est-ce que j'étais...
-Kuina : J'ai cru que tu te réveillerais jamais...tu ma fais super peur... Dit-elle en me caressant le dos
-Moi : Je...je suis désolé...
VOUS LISEZ
𝑨𝒏𝒐𝒕𝒉𝒆𝒓 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅 (𝑲𝒂𝒓𝒖𝒃𝒆 𝒙 𝑶𝒄)
Hayran KurguQui aurait cru qu'un jour Tokyo serait totalement vide du jour au lendemain et que moi et mes amis devrons participer à d'étranges jeux qui met nos vie en danger en permanence. _________________________________ (Les personnages ne m'appartiennent p...