6 - Ok.

280 9 2
                                    

Je me suis endormie dans les escalier telle une clocharde qui c'est amuser a dormir dehors alors évidemment Rosalya m'a pris en photo,je lui en veut pas j'aurais fait pareil ! Mon téléphone vibre alors que je suis toujours énerver contre l'action de Luke,tu vas voir je vais t'étonner moi !
De Parker : alors ?
De vous : alors quoi ?
De Parker : arrête un peu ;) genre tu est pas aller les voir ! Le quel tu chercher a te mettre sous la dent ? :*)
De vous : ferme la ! Et je me suis casser a parement,Luke ne voulait pas que je reste du coup j'ai pas attendu ! >;(
De Parker : HAHAHA PARDON C'EST NERVEUX J'ARRIVE LIMITE MÊME PAS A ÉCRIRE ! X'''''''D
De vous : va te faire foutre profond Mlle !
Je mis donc mon téléphone dans ma poche maintenant énerver pour deux raisons ma meilleure amie qui se moque de moi et le fait qu'elle est raison.. Putain !
13:04 on nous appelle enfin pour manger et évidement le seul qui est dans ma classe et qui je suis d'une lettre ( Lui : Hemmings et moi : Hights ) putain quelle chance ! (Ironie)
Je prend mon plateau <je sais qu'il est a moi j'ai marqué mon nom dessus> et je met n'importe quoi dedans parce qu'il on décider de faire que de la viande aujourd'hui ! Et étant végétarienne c'est compliqué !
Je regarde le cuisinier t je lui dit en mode déprime
Max - il y a rien sa viande donc ?
Cuisinier - non fallait y penser !
Max - pas comme si vous le saviez depuis que je suis arriver !
Cuisinier - baisse d'un ton maintenant je sais que tu peu plus rien faire hein ?
Ah oui j'ai omis de dire ça mais je suis surveiller 24/24 au lycée à cause de mon petit accrochage avec ma prof de français..
Max - gros porc ! Crachait-je en le regardant avec dégoût
Et évidement il me force à prendre un bon gros plat de viande ! Enfoirés !
Je vais m'assoir mais Luke revient en arrière et demande un plat sans viande et évidement ce gros porc lui donnent, je perd pas mon temps la et je pars m'asseoir à la table du fond alors que je me fond dans mes pensée une voix délicate me réveille je lève ma tête et...putain Luke Hemmings la avec son assiette de pattes aux saumons dans les mains,entrain de jouer avec son anneau a la lèvres.
Luke - euh...j'ai cru comprendre que tu était végétarienne non ?
Max - woow t'a trouver ça tout seul ? Je dit en lui montrant mon sac avec écrit avec un dinosaure "je suis végétarienne et j'aime ça !"
Merde je l'es mît mal à l'aise...
Max - pourquoi tu me demande ça ?
Luke - ben vu que le cuisinier est un vrai con avec toi je me suis dit que tu avais quand même faim du coup...voila. 
Il me tend l'assiette de pâtes et rougis légèrement toujours en jouant avec son anneau.
Max - merci beaucoup ! Je dit avec mon plus grand sourire.
On échanges nos assiette et il part rejoindre les autres.Ok. La j'ai ressenti quelque chose de chelou là.

Nosebleed | 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant