Je déboule dans mon salon,
exténuée de tous ce qui c'est passé et de ce qu'il va arriver,j'arrive pas a croire que Michael dorme chez moi..et surtout que ma mère est acceptée ! Je m'attendais pas que mon père fasse quoi que ce soit mais tout de même !
Je m'allonge donc sur mon canapé,puisqu'il est maintenant 4h45 du matin.
Michael me rejoins après avoir remercier ma mère,et s'assoit dans le petit espace qui sépare mes jambes du dossier du canapé.
Le silence deviens pesant
j'engage donc la conversation.
Max - t'a encore mal ?
Michael - de quoi ?
Je roule des yeux et lui fait des signes pour qu'il comprenne.
Michael - ah ! Non c'est bon ça va mieux.
Max - désoler hein
Michael se re-focalise sur le film même si il est complètement nul,c'est sûrement pour éviter une discussion gênante mais le silence je trouve ça encore plus gênant..
Max - pourquoi t'es si con ?
Michael - pardon ?!
Max - pourquoi t'es si con ?
Il me regarde apparemment énervé.
Michael - tu m'explique ?
Max - j'sais pas quoi dire du coup je me pose des question sur toi.
Michael - je suis pas con !
Je ris et le regarde
Max - oui,non bien sur t'es pas con..
je pouffe de rire
Il me regarde très sérieusement et baisse le regard
Après une bonne dizaines de minutes,il reprend enfin la parole.
Michael - Luke te plait ?
Je faillis m'étouffais, je sens le rouge me monter aux joues,c'est pour ça qu'il me fessait chier a la plage ?!
Max - je sais pas...peut être.
Clifford se mord la lèvres d'un air gêné..ce qui est très hot.
Max - tu me fait un câlin ?
Michael - quoi..?
Max - j'veux un câlin,le seul qui m'en fait c'est Calum et il est pas là après si tu-
Il s'allonge a mes côtés en position cuillère,évidemment je suis la cuillère.
J'ai vraiment pas envie de bouger,je me sens bizarrement bien.
10:28
J'ouvre les yeux,la lumière des fenêtres me rend aveugle,je me réveille au côté de Michael et contrairement a quand j'était avec Calum,je ne me sens pas gêné,je me sens bien au contraire !
Je sais pas si je devrais me rapprocher de lui et me fourrer dans son cou.
Je ne tente rien par peur de rejet mais il m'attrape par la taille pour me rapprocher de lui.
C'est genre...attendrissant,hier je voulais lui arracher les yeux avec une fourchette rouillé pour m'en faire des boucles d'oreilles et là je veux juste m'accrocher à son cou et jamais le laisser partir.
Enfaite non c'est bizarre,j'suis pas a l'aise d'un coup.
Il se rapproche dangereusement de mon visage et je lui envoi un claque sur le front par réflexe.
Michael - aïe ! Mais ça va pas ?!
Max - désoler.
Je me libère de son emprise et je vais préparer mon petit déjeuner.
Je vois la tête décoiffé de Michael dépasser du canapé et me regarder,il se lève finalement et s'assoit en face de moi sur une chaise de bar.
Michael - pourquoi tu m'a frappé ?
Max - t'avais un moustique.
Michael - ah..t'es sur ?
Max - oui !
Je suis une génie !
Quelqu'un sonne à la porte,je m'empresse donc d'aller ouvrir ; c'est un facteur qui apporte un paquet.
Je me place dans la cuisine et j'ouvre le paquet sous les yeux attentifs de mikey
Max - qu'est ce que..
Qui peut être assez tordu pour faire ça ?!
---------------------------------------👻🎃
VOUS LISEZ
Nosebleed | 5SOS
FanfictionJe savais pas que les 4 squatteurs de la salle musique changerais autant ma vie. Ben j'avais tord. Horaire ; quand je peux.