Luke - alors...
J'ai tellement peur..
Luke - Est-ce que tu est intéressé par un mec ?
C'est moins pire que ce que je pensais mais quand même...m**de !
Max - hum...pas vraiment..
Je dit doucement en rougissant
Luke - d'accord.
Il me dit souriant comme un débile,je suis impressionné,il s'en fous de ma réponse !
Michael - tu vas te contenter de ça ? Il dit pris de confiance d'un coup !
Putain j'vais le tuer ! J'vous jure je vais le noyer !
Luke - ben je pense pas avoir besoin d'en savoir plus !
Michael - tu vois pas qu'elle mens.
Je vais le tuer, JE VAIS LE TUER !
Luke - bon dit la vérité..est que tu aime quelqu'un ?
Je regarde Michael, dans ma tête je l'es tuée trois fois et je trouve ça gentil trois fois !
Max - je sais p-
Michael - arrête de mentir !
Max - mais je m'en pas !
Michael - c'est ça ouais !
Je suis tellement énervé j'en deviens rouge ! Je vais lui trancher la gorge avec une bouteille de bière cassé
Calum - arrête Michael.
Michael - pourquoi j'arrêterais ?! C'est vrai elle mens, le principe de vérité c'est de dire la vérité !
Il commence a lever le ton
Michael - alors ?!
Parker - arrête Michael !
J'était verte de rage,mon nez saigne et tout ce que je voulais faire c'était faire saigner celui de Michael !
Max - va te faire foutre.
Je me lève et je pars.
Ashton - pars pas !
Je leurs fait juste un doigt.Ça fait 10 minute que je marche,je vais me poser dans une petite pizzeria que je connais bien !
Le gérant (Tom) est un ami de la famille donc je viens ici assez souvent.
Tom - et si c'est pas la p'tite Max ! Alors ça va ?
Max - j'ai faim
Tom - comme d'hab.
Max - yep !
Tom - pizza végétarienne ?
Max - exact !
Je m'assois a ma place habituelle c'est a dire au fond près de la fenêtre avec vue sur un bout de parc.
Je me relaxe,j'attend ma pizza patiemment, il est 1h00 mais je mange une pizza quand même me demander pas pourquoi cette pizzeria est ouverte si tard je pense que même Tom ne le sais pas !
Je reçois un appel de Parker et j'hésite réellement a répondre, au final je répond pas,je met mon téléphone en mode avion, je suis sur que personne ne me trouvera ici parce que je ni au jamais emmené quelqu'un !
Ma pizza arrive enfin je la mange sans attendre et je regarde par la fenêtre.
Je me demande qui est ce que j'aime...pourquoi c'est tellement problématique d'y répondre ! Je veux dire c'est pas compliqué,j'aime beaucoup Luke mais j'aime aussi Calum et j'avoue être attiré par Michael même si il ne m'aime pas et que c'est un con !
Je suis perdue..Il est maintenant 3h58 du mat et Tom va fermer,il me propose de me raccompagner ce que j'accepte bien évidement !
Tom - wouah...tu a prévenu quelqu'un que tu était avec moi ?
Max - non pourquoi..putain !
Des voiture de police garée devant chez moi.
Ils ont fait quoi encore ?!
VOUS LISEZ
Nosebleed | 5SOS
FanfictionJe savais pas que les 4 squatteurs de la salle musique changerais autant ma vie. Ben j'avais tord. Horaire ; quand je peux.