Je suis réveillée en pleine nuit par des cris, je ne comprend pas ce qu'il se passe, je regarde partout autour de moi je suis toujours dans ma chambre et dans mon lit mais il y a des hurlement partout je sens ma louve qui est très inquiète aussi on ne comprend pas la situation. Tout à coup quelqu'un ouvre brutalement la porte, c'est Nathan mon frère jumeaux, il est aussi paniqué que moi je le vois à son visage et je le ressens aussi, je ne sais pas comment l'expliquer mais depuis toute petite je peux ressentir certaines émotions des autres personnes lorsqu'elles sont très fortes, je les ressens au plus profond de mon être. Et là je sens clairement que mon frère est paniqué. Il me regarde et court vers moi, je remarque que malgré le fait qu'on soit en pleine nuit il est habillé. Je ne comprend toujours pas ce qu'il se passe et il y a toujours les hurlements et les cris. Je regarde mon frère mais celui-ci n'a toujours rien dit, il me tire juste du lit et me fait signe d'être le plus discrète possible. Pendant que je me lève il me jette des fringues rapidement je me change, et il met des affaires dans un sac de voyage et je remarque à ce moment là qu'il a lui aussi un sac de fringues.
- Nathan qu'est ce qu'il se passe ? Demandai je avec inquiétude.
- Il faut se dépêcher Lilly, on doit partir d'ici le plus vite possible, papa et maman ne les retiendront pas longtemps. Dit-il tout bas en gardant son sang froid malgré la panique qu'il dégage.
- Retenir qui ? Dis-je inquiète
- Mathiew notre cher Alpha ! Dit-il en crachant ses derniers mots.
- Qu'est ce qu'il veut ? Demandai je en ayant bien peur de la réponse car malgré moi je le savais.
- Toi, c'est toi qu'il veut Lilly ! Dit-il en colère.
- Mais pourquoi moi ? Je n'ai rien fait et il est trop vieux pour moi. Couinai je.
- Je sais ma Lilly et je ne le laisserai pas t'avoir c'est pour cela que l'on doit partir, maman et papa m'ont demandaient de prendre soin de toi et nous allons partir loin de ce monstre et de cette meute merdique. Dit-il en me prenant dans ses bras.
Une fois prêt à sortir de ma chambre, on se regarde et il me fait signe d'être silencieuse. Lorsque l'on arrive dans le couloir, les cris et hurlements deviennent des paroles distinctes.
- Où est ta fille Maya ? Dit notre Alpha d'un ton froid.
- Elle est déjà loin jamais tu ne l'auras ! Cris mon père
- C'est pas à toi que je m'adresse Mike. Dit l'Alpha toujours aussi froid.
- Il te l'a dit Mathiew, Lilly est partie tu ne pourras pas la mettre en cage ! Dit ma mère en pleurant.
Je me sens coupable, je sais que Mathiew et Axel sont là pour moi mais je ne sais pas ce qu'ils me veulent et pourquoi il tient tant à ce que je sois à lui, ce n'est pas mon âme sœur je l'aurai ressentie. Mais là tout ce que j'éprouve pour lui c'est du dégoût et rien d'autre. On continue d'avancer avec Nathan silencieusement, pour l'instant personne ne nous a repéré. On est presque arrivé à la porte arrière. Je sens que mes parents sont inquiets pour nous mais je sens aussi qu'ils ont peur, j'essaie de leur dire qu'on est presque sorti par le lien que l'on a tous les quatre, je sens leurs loups et je sens qu'ils câlinent ma louve comme pour me dire adieu. Je sens tellement d'émotions fortes, ils sont tellement triste. Je regarde Nathan, il l'a ressenti aussi et je vois dans ses yeux que lui aussi est extrêmement triste et quand il voit que je le regarde il me fait un petit sourit contrit et nous continuons d'avancer. Nous sommes maintenant dehors et je n'entends plus ce qu'il se passe dans la maison, je regarde derrière et nous reprenons notre chemin en silence. D'un seul coup, je ressens comme un poignard dans le cœur et j'en ai le souffle coupé, j'entends aussi un hurlement déchirant, je reconnais celui de mon père. Nathan ne comprend pas pourquoi je me suis arrêtée, quand il voit que je me tiens la poitrine en ayant les larmes aux yeux il comprend que quelque chose ne va pas et regarde vers la maison c'est à ce moment que l'on voit un des lieutenant de la meute sortir de la maison et il regarde dans notre direction, nous sommes au fond du jardin on a juste le temps de s'allonger je ne sais pas si il nous a vu mais en tout cas on le voit renifler l'air et je l'entends parler à son Alpha.
- Je sens l'odeur de deux loups dehors, l'odeur est très forte si ils sont vraiment partis c'était il y a peu. Dit-il sur un ton calme.
- Très bien, envois les à leur poursuite je veux la fille vivante, le frère je m'en fou faites en ce que vous voulez. Dit l'Alpha froidement en sortant de la maison.
Lorsqu'il sort je vois qu'il est plein de sang, il ne me faut pas longtemps pour comprendre que ce que je viens de ressentir c'est parce qu'il a tuer mes parents. Je regarde Nathan et je sais qu'il a comprit la même chose que moi quand je le vois serrer les poings et les dents. Il faut qu'on parte tant qu'il est encore temps. On se relève discrètement en essayant de faire le moins de bruit possible. Nous courons dans la forêt en espérant prendre le plus d'avance possible. Nathan me tire par la mains et il n'hésite pas du tout sur la direction que nous prenons, lui et mes parents avaient tout prévu et j'ai l'impression qu'ils savaient que ce jour arriverait. Je vois un petit bâtiment au loin, on dirait un garage.
Une fois arrivée devant le bâtiment je constate que c'est bien un garage, à l'intérieur il y a un 4x4, Nathan me fait monter côté passager, il met les sacs derrière et commence à monter dans le véhicule. D'un seul coup il cri de douleurs et je vois un loup derrière lui qui lui a griffé le dos, son maillot est en lambeau et il saigne beaucoup, Nathan continue de monter dans le 4x4 et ferme la porte. Il met le contact et démarre pendant que le loup appelait les autres pour nous capturer. Je le vois courir après le véhicule. Nathan accélère et met un peu de distance mais je vois que sa blessure le fait souffrir.
- Nathan il faut te soigner ! Dis-je inquiète.
- Nous devons partir et une fois en sécurité on s'occupera de cette blessure ! Dit-il en accélérant encore.
- Mais si on ne fait rien ça peut te faire mal toute ta vie !
- Je le sais ça mais je préfère souffrir toute ma vie de cette blessure que de te voir en cage avec ce monstre ! Dit-il en colère.
Je sais qu'il n'est pas en colère contre moi, mais plutôt contre cet Alpha qui a tué nos parents. Je peux sentir aussi qu'il s'en veut de ne pas avoir pu les protéger. Et moi je m'en veux parce que si je n'avais pas été là, personne ne serait mort par ma faute. Mes parents seraient encore en vie, mon frère ne serait pas blessé et il ne serait pas en fuite et devenu un loup solitaire. Tout ça c'est de ma faute, une larme coule sur ma joue sans que je puisse la retenir. Je l'essuie de colère, il ne faut pas que je craque tout de suite, il faut que je tienne bon pour l'instant, pour Nathan ma seule et unique famille.
Voilà comment à 19 ans on se retrouve sans parents, sans meute et loup solitaire avec mon frère jumeaux.
Je me réveille en sursaut et regarde autour de moi je suis dans la voiture et Nathan est en train de conduire, il me regarde et me sourit tristement.
- Encore les souvenirs de ce jour là ?
- Oui ... soufflai je tout doucement.
- C'était il y a 5 ans Lilly et il est loin de nous tu n'as rien à craindre. Dit-il pour me rassurer.
- Je sais Nat' mais ils me manquent tellement et j'en ai marre de devoir bouger tout le temps aussi. Soupirai je.
- Ils me manquent à moi aussi tu sais mais je suis là pour toi. C'est sûr que c'est chiant de bouger mais au moins on est en sécurité.
- Oui je sais Nat' merci pour tout. Je vais essayer de me rendormir.
- Pas de soucis je te réveille quand on est arrivé. Dit-il en me souriant.
Je lui souris en retour et essaie de me rendormir mais après ces souvenirs c'est toujours compliqué, je suis tellement triste. Je sais que mon frère est là et que je suis libre je n'ai pas tout perdue, je ne suis pas en cage mais je me dis toujours que c'est de ma faute si mes parents sont morts cette nuit là. J'essaie de voir ce que ressens mon frère mais je ne vois pas grand-chose, il m'a toujours dis qu'il ne m'en voulait pas pour ce qui était arrivé cette nuit là, mais c'est plus fort que moi je m'en veux. Il arrive à me cacher ses émotions maintenant parce qu'il ne veut pas que je « l'espionne » mais du coup j'ai l'impression qu'il me cache le fait qu'il m'en veut. Je baille de fatigue et finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
La meute de l'Aube, Lilly Jones (tome 1)
WerewolfLes parents de Lilly et de Nathan ont été tué par la meute du crépuscule parce que les chefs de meute voulaient que Lilly devienne leur femelle alpha (soumise au mâle alpha), Lilly est une très puissante louve qui est en parfaite symbiose avec son a...