Prologue

44 4 0
                                    

Tout était noir. J'étais plonger dans l'obscurité avec pour seule source de lumière les doux rayons qu'émettait la lune. J'étais déjà épuisée, à bout de force. J'étais depuis deux jours pris au piège dans une forêt et je ne savais comment m'en sortir.

J'étais hosagais, ne savant pas sur quoi d'autre je pouvais tomber.
Après les nains et les fées, je ne pouvais expérer qu'une nonce de gentillesse réside en l'une de ces créatures habitants ce lieu obscur.

Même les arbres avaient quelques choses d'hinabituelle.

Je marchais depuis maintenant plusieurs minutes et je ne me doutais pas que je tournais en rond car je le savais, je tournais en rond. Mais encore, je sentais une présence. Quelqu'un qui me suivait qui respirait pardessus mon épaule. Rendant chaque seconde digne d'un film d'horreur.
Tout était calme, bien trop calme.
J'entendis une breindille craquer. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine, mon sang courrut à toutes vitesse dans mes veines, laissant ma peau tiède. J'avais peur, mes membres se crispèrent.

Je sentis une vive douleur qui traversa mon côté. Puis un vent glacial sur ma cuisse. Il me semblait y avoir du sang. Étais-ce le mien ? J'en avais aucune idée. Cependant, je tentai de me battre, de me défendre, encouragé par l'adrénaline. Mais sa ne servait à rien. Il était inutile de tenter de combattre une force invisible ou du moins trop rapide pour réussir à lui infliger des coups.

Ma douleur se multiplia me laissant exhalé un cri de douleur et en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire mes pieds me lacherent et je m'ecroulai brutalement au sol. Ma respiration se faisait lente. Tous devenait flou. Ma vision se brouilla et  plus rien...

        |----------|----------|----------|

Salut tout le monde. C'est ma première fois d'écrire une histoire sur Wattpad alors j'espère que mon Prologue vous à plus, même si il n'est pas assez long 😅. J'ai hâte de voir se que vous en pensez dans les commentaires et n'existez pas à me proposer quelques idées pour l'amélioration de l'histoire.

Alors se l'on vous qu'est ce qu'il va lui arriver ? Bisous bisous et à bientôt 💋🤍.

La Découverte De Ma NatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant