Après avoir demandé à Alice l'emplacement des chambres, je monte à l'étage. Ma chambre est celle avec la porte rouge m'avait telle dit avant d'aller dehors pour je site fumée une clope. J'ouvre ladite porte et entre dans la pièce. Les lumières allumées, j'arrive à reconnaître cette chambre.
C'est celle dans laquelle je me suis réveillée un peu plutôt. Les murs sont peints en blanc, le lit occupe la partie droite de la pièce, le placard est dans un coin et les fenêtres sont cachées par des rideaux. je vois une porte elle aussi de couleur rouge. Sa doit être la salle de bain me suis-je dis. La pièce est spacieuse bien aéré et dégage une aura positive et accueillante. Je ne me fait pas prier et entre dans la salle de bain. Je jette mes vêtements crasseux dans la corbeille et entre dans la baignoire. Le gel douche à une odeur d'amande et l'eau est tiède. Je laisse ma tête reposée sur le contour de la baignoire. Je suis épuisée physiquement et mentalement.
Après avoir profité au maximum de mon bain.
Je fus interrompu par le sommeil qui me pressa de sortir du bain. Après ça, je trouvai une montitude de vêtements dans le placard. Des robes, des jeans, des jupes, des chaussures et des chemisier. J'enfilai une robe de nuit au hasard et me faufila sous ma couverture. Le sommeil fit son apparition sous mes paupières et Morphée m'ouvrir grandement c'est bras.
*Je fut réveillée par les rayons du soleil qui s'introduisit dans ma chambre. J'avais oublié de fermer les volets la veille et voilà les conséquences. Je sortis du lit et m'étira les membres, encore une nouvelle journée. J'entendis des voix et des rires. Intrigué, je voulais voir se qui se passait en bas. Je décidai d'y aller. Je sortis de ma chambre et pris le chemin des escaliers. après les avoir descendue je me retrouvai dans le salon et j'aperçus Kile assit dans un canapé. Il remarqua automatiquement ma présence et fut un grand sourire à ma vue.
– la belle au bois dormant s'est enfin réveillée. Dit-il en me regardant de façon moqueuse.
– j'ai pas dormi pendant si longtemps.
– Si si, il est 9h20min. Tu avais décidé de faire la grâce matinée ?
— Non, c'est juste que j'étais fatiguée.
Après notre courte discutions Alice fit son apparition dans la salle avec plusieurs plats en main quel déposa avec précaution sur la table base qui me faisais face.
— Enfin, tout le monde est là. Dit elle en nous pointant du doigt.
— tu oublies encore Hunter.
— ohhhh, c'est vrai. Mika tu peux sortir l'appeler il doit être derrière la maison.
— ok.
À peine suis-je sortie de la maison que je sans la valeur m'attaquer. Il n'y a pas de soleil mais il fait super chaud. Je regrette même d'être sortie. Le contourne la maison et avance de quelques pats. Je ne le connais pas mais bon. Je pourrais lui dire :<< salut, c'est toi Hunter ? >>.
Je ne sais pas si je viens de rêver. Mais je crois avoir vue une boule de feu passer juste à quelques centimètres de mon visage. Mon si beau visage !! J'ai le cœur qui bat à la chamade. J'ai failli être brûler bon sang. Je relève la tête et aperçoit une personne adossée contre le mur. Je décide de voir qui c'est. C'est un jeune homme élancé. Au teint pâle, cheveux noirs jais. Je sens que je le connais mais où ?
Le mec en question se tourne et nos regards se croise. Ma respiration s'arrête avant de reprendre et d'être de plus en plus rapide. C'est yeux sont d'un doré or du commun. Il avance lentement, les mains dans les poches sans rompre notre contact visuel. Je ne peux pas bouger. J'arrive pas à y croire, c'est lui qui se battait avec Blade.
VOUS LISEZ
La Découverte De Ma Nature
Siêu nhiênAprès c'est perdue dans une forêt Mika, une jeune fille de 17 ans va être confrontée au réalité du monde surnaturel et va apprendre la réalité sur ses origines et celle de ses parents. Vous serez surpris par le nombre de secret que cache ses gênes...