******
L'air frais me percute dès ma sortie de la maison. J'avance toute étourdie. Les seul bruit que j'entends son ceux de mes pats. J'ai l'impression que toutes ces informations se sont emmêlées dans ma tête. Formant un gros neut difficile à défaire. Plus j'avance et plus j'arrive à distinguer la forme ronde de la lune que les grands arbres du coin cache.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi se montrer maintenant. Je suis confuse et en colère mais aussi triste. Il aurait pu nous envoyer des lettres ou nous appeler, ne pas nous laisser dans le noir total, dans le vide. Sans aucune nouvelle de lui. J'aimerais tellement que ma mère soit la pour me remonter le moral. Regarder un film à l'eau de rose et manger du popcorn sucré.Perdu dans mes pensées, je réalise que maintenant l'endroit où je me trouve. Seulement éclairée par la lune, Je suis dans une magnifique clairière, entourée de fleurs, d'arbre, d'herbe. Il y'a personne à part moi. Enfin c'est ce que je pensais avant d'entendre des bruits de pats se rapprochant de plus en plus. Prise de peur je me cache derrière un buisson et regarde droit devant moi. Très vite, une personne apparaît dans mon champs de vision. Et sa carrure ne me dit rien qui vaille. J'ai l'impression d'observer un tas de fourrure marcher. De la fourrure grise au bord blanc éclairé par la lune. Je ne suis plus en mesure de savoir si ses un homme ou un animal. Jusqu'à ce que cette chose pousse un hurlement strident comme un Loup mais en plus grand et plus féroce.
Un loup garou...
Cette pensée me traverse l'esprit tel un eclair déchirant le ciel. J'ecarquille les yeux sous l'effet de la terreur et de la curiosité. Des vampires, des êtres élémentaires et maintenant des loup garou ?
C'est vrai papa, si je peux l'appeler ainsi me l'avais déjà dit mais cela à en voir un !
En faite, je crois que je considère tous ceci comme le scénario d'un film fantastique ou devrais-je le considérai ainsi ?. Franchement je crois que c'est un énorme poisson d'avril et que je porte en se moment même un casque de réalité virtuelle dans un arcade et je vais bientôt l'enlever quand je serai à la fin du canular.... N'est ce pas plus compréhensible et facile d'interpréter toutes c'est nouvelles informations acquérir sur les êtres fantastique comme un simple canular d'avril ? Ou serai-je égoïste de penser que ces genre de personnes ne peuvent exister dans notre monde.Trop occupée à penser, se n'est que maintenant que je remarque que le loup garou se déplace dans ma direction à pats Léger et renifle tout autour de lui. Comme s'il essayait de trouver quelque chose ou quelqu'un !. Je pousse un cri, surprise de ne pas l'avoir deviné toute suite mais il semble avoir deviné ma cachette. Étant Apeurée et ayant peur pour ma vie, je décide de me bouger les fesses et de courir, d'aller le plus loin possible.
Me voilà en pleine nuit courant à un rythme effréné, poursuivi par un loup garou. Même si je sais qu'il est plus rapide et agile que moi je ne peux m'empêcher de penser à le semer. Les mythes et les films nous ont toujours fait savoir que jamais un humain ne pourra battre un loup garou se trouvant dans n'importe quel état de santé à une course et se n'est sûrement pas moi qui y arriverais.
J'ai de plus en plus de mal à respirer et a suivre mon propre rythme alors que je vois le Loup garou se rapprocher de plus en plus. Je me prends les pieds dans la racine d'un arbre en voulant accélérer et je tombe lamentablement sur le sol. J'ai les mains et les fesses au sol et je recule du mieux que je peux face à cette mi-bête féroce. J'ai les larmes qui menacent de couler tellement que les hormones de peur ne font que se multiplier.
Le loup garou saute et atterri sur moi les bras posé à chaque côté de ma tête. Légèrement accroupi et ses pieds encercle les miens. C'est yeux sont d'un gris sombre et accrocheur. Alors que je me vois me faire déjà dévorer, j'essaie néanmoins de le suplier.
VOUS LISEZ
La Découverte De Ma Nature
ParanormalAprès c'est perdue dans une forêt Mika, une jeune fille de 17 ans va être confrontée au réalité du monde surnaturel et va apprendre la réalité sur ses origines et celle de ses parents. Vous serez surpris par le nombre de secret que cache ses gênes...