Ils se regardèrent un long moment avant que Alice ne m'attrape par la main et me fit signe de ne plus rien dire. Nous marchions à pats enjambé et j'avais du mal à suivre le rythme du groupe. Très vite nous entrâmes dans un bâtiment plus jeune que le précédent. C'était une bibliothèque simplement décorée et éclairée par des lustres. Le plafond était soutenu par des poutres et le papier peint avait une couleur d'ivoire. Il y avait une multitude de livre qui se succèdaient sur des étagères de plusieurs mètres. J'étais émerveillée, stupéfaite.
Nous pénétrâmes dans l'endroit de la bibliothèque qui était réservé à la lecture et je constater que Hunter tenait de nombreux livres, tous très volumineux.
— Vous pouvez me dire ce que vous avez tous ? Demandais je.
— Prends place et je t'expliquerai. Me répondu Alice en s'asseyant sur un sofa couleur moutarde.
Je m'assie.
— Neolia à été créé en 1802, lorsque des êtres surnaturels eurent l'idée de créer un camp où leur semblable et eux s'intallairent.
— Tu parles de cet endroit ?
Elle hocha la tête.
— Dieu créa le ciel et la terre. Les animaux et les hommes, tandis que sa sœur Mâë Que nous appelons la reine mère nourrissait l'idée de faire de même. Elle se sentait seule et voulait avoir autant de succès que son frère aîné. Malheureusement, trop fière de la création de leur fils aîné, leur parents n'avais yeux que pour lui.
Dans les Cieux, plusieurs membres céleste existent. Et chacun essayaient simplement de vaguer à ses occupations alors, créé un monde emplit de personnes frêle était une très bonne idée. Ainsi, ils s'amusaient jour et nuit à nous regarder vivre. À faire, tomber la pluie, briller le soleil et aussi réussir nos cultures. Dieu quant à lui, s'occupait de donner et reprendre la vie de ses créatures selon ses règles. En voyant cela. Mâë Ne put se résoudre à rester dans l'ombre. Alors elle se mit à perfectionner son pouvoir jour après jour, nuit après nuit, saison après saison. Elle réussit et était enfin prête.— De ses mains protectrice, elle créa avec amour, les êtres que nous sommes. Elle fût ébahie par la différentes qu'il y avait entre nous et vous car contrairement à ceux que Dieu avait créé, nous, nous possédions des choses spéciale, des pouvoirs, des facultés hybride. Aussitôt, tous les regards se tournèrent vers elle et enfin, elle eût son moment de gloire. Mais son dernier frère car ils étaient trois se mirent à la jalouser et à les détester. Il ne voulait en aucun cas patienter comme sa sœur l'avait fait pour lui aussi devenir une légende. Alors, il entreprit de propager sur terre toutes sa colère et sa frustration pour que nous développons contre nos frères la même haine que lui avait développé contre les siens. C'était le diable.
— Les humains se mirent à avoir peur de nous et une guerre éclata. Ils prenait d'assaut et tuaient tous ceux qui possédaient des pouvoirs ou qui pouvait se transformer en Loup garou. Car ils savaient que l'effet de surprise était leur meilleur armes. Ils avaient peur que nous les dominons ou que nous leur volons leur précieuses terre. Mâë Le coeur brisé, nous demanda de battre en retraite car elle ne voulait en aucun cas qu'il ait une guerre entre nous et vous se serait comme une dispute entre son frère et elle.
— Fin. Cria Alice toute souriante. Tu connais maintenant notre histoire et celle du camp.
J'étais tellement concentrée que le crit d'Alice me fit sursauter. J'étais toute heureuse d'avoir entendu cette histoire.
— C'était vraiment passionnant. Dis je après m'avoir raclée la gorge.
— Ça, tu peux le dire.
— Alors, si vous m'avez déjà racontez l'histoire, ils sont pour quoi tous ces livres ?
— Ton père nous a demandé de te faire apprendre le nom de tous les anciens dirigeants et sponsors du camp et des autres aussi avant que tu ne commences les cours. Déclara Hunter.
VOUS LISEZ
La Découverte De Ma Nature
ParanormalAprès c'est perdue dans une forêt Mika, une jeune fille de 17 ans va être confrontée au réalité du monde surnaturel et va apprendre la réalité sur ses origines et celle de ses parents. Vous serez surpris par le nombre de secret que cache ses gênes...