★CHAPITRE 20★

873 19 8
                                    

On n'a était au restaurant, sur la plage, on à était faire des shooting photo pour insta sur la plage et là on rentre à 18h30 à la villa.Arriver à la villa Chloé et Jordan sont de plus en plus proche, c'est normal après tous c'est un couple ! Mais ils sont bizzard aujourd'hui....nous caches t-ils quelques choses ? Bref, tout le monde et sur le canapé du salon entrain de discuter. Soudainement Jordan demande :

J- Les gars ont mangent quoi ce soir?

L/g- On s'est pas

T- Macdo on se fait pas iech

Théodore- Ho non j'préfère kebab

Arn- Moi je suis d'accord avec Théo pour le MacDo.

Tp- Ouais j'avoue MacDo.

Théodore- roh nan les frères!

Tho- Moi j'dis kebab!

Sim- Macdo direct!

Théodore- Merci Thomas c'est meilleure Kebab!

C- Moi je pense kebab

Tp- Mais vzy tgl toi on mangent MacDo.

T- EH FERMER LA ON MANGENT BURGER KING COMME AS CE SERA RÉGLÉ!

Sim- cimer

T- De rien.

Tp- De où tu m'dit tgl toi *en le choppant par le colback pour rigoler*

T-*fait genre de se chier dessus* haha....j..j'ai rien dit...

J- Sa ce sera dans le vloat !

Sim- Je note!

Bref on commande tous notre repas.
Depuis tout à l'heure je ne parle à personne et je tremble ma jambe en me rongeant les ongles. Théo le constate, donc il me prend à part, dehors.

T- Hé ça-va?

Tp- N...no..non..

T- Qu'est-ce-qu'il y a ?

Tp- Je stresse..

T- Pourquoi stresse tu?

Tp- Je sais pas...

Théo me prend dans ses bras et me fait un bisous sur mon front.

T- Je t'aime, t'en fait pas je suis là t'a pas de raison à stresser...

Tp- Je t'aime fort Théo..

T- Moi aussi je t'aime

Tp- Je veux pas te perdre jt'e promet.

T- Moi nn plus j'ai pas envie de te perdre ma tp...

Tp - Si tu m'aime, promet le moi que tu va jamais m'abandonner !

T- Alors déjà depuis quand je vais t'abandonner ? Tu sera la mère de mes enfants, ma femme, mon tout, alors pourquoi un jour je devrais t'abandonner ? En tout cas je t'aime fort ma tp et je t'abandonnerais jamais! Je suis pas un vieux connard qui te veux du mal ou qui est là pour ton argent je serais prêt à me tuer pour toi tp je sais pas si tu t'en rend compte de ce que je peux faire pour toi. Tu es magnifique tu es juste une beauté fatale. Sans toi je serais rien, tu m'a aider pendant ma dépression tu as toujours était la pour moi et moi j'ai toujours était la pour toi alors jamais je t'envoyerais chier ok!?Jamais je te tromperais! Je t'aime.

Tp- Wow heu...je sais pas trop quoi dire merci Théo...

Sa m'a refroidi les os Théo est si gentil, si attentionné, si beau, si mignon ! On peux pas rêvé mieux c'est l'homme idéal pour moi je l'aime autant que lui...

Nous retournons au canapé et la commande arrivent , nous mangeons tous ensemble et nous allons tous ce coucher. Vers 1h00 du matin je me réveille et...

*BOOM* (provenant de la cuisine)

Théo se réveille en sursaut lui aussi, il redresse sa tête et me regarde d'un air choquée..

T- *chuchote* il se passe quoi là?

Tp- *chuchote* je sais pas vien on va voir

T- *chuchote* vazy vien

Nous descendons en bas et nous allons dans la cuisine. Soudain nous voyons un mec qui à péter la vitre avec un gun et une cagoule.

???- Vous êtes qui vous ?

T- Non toi t'es qui?! Qu'est-ce-que tu fou là?

???-* pointe son arme devant moi* bouge pas sinon...

T- Sinon quoi???

Tp-*larmes au yeux*

???- JE LA TUE !

T- Tu veux jouer à sa??

Tp- *mets la main sur son torse* laisse tomber

T- Non!

Théo se jete sur le mec et lui donne des coups de poing jusqu'à ce que le mec de dis plus un mots. Jordan descend et....

J- THÉO PUTAIN TU FOU QUOI?

???- ARRÊTE ...*Saigne de tout les côtés de son visage*

Jordan sépare Théo et le mec et j'avance vers le gars et...

Tp- *coup de point dans sa gueule* Voilà retourne chez t'a mère au lieu de veniez nous cassez les couilles!

???- je vous lai...l'ai...laisse....*s'évanouit*

Je me retourne et vois Théo, énerver, au sol avec du sang sur les mains et des égratignures pleins au visage, il respire fort, mais très fort...

Tp- Théo!!!

J- Appelle les urgences.

Tp- Pourquoi ? Il n'a pas de grande blessures!?

Jordan retire la main de sa côte et je vois un trou sur sa côte avec un couteau, remplie de sang...avec la main de Jordan pleine de sang.

J- J'ai dit, appelle les pompiers.

T- *respire fort* Laisse appelle pas c'est rien...

J- TA GUEULE THÉO LAISSE NOUS FAIRE PUTAIN!

T-* mets sa tête en arrière et ferme les yeux tout en respirant fort par la bouche.

_________________________________
833 mots! :) Merci d'avoir lue ce chapitre !

Amour Éternel (Mastu et tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant