T-Mmhh.....laisser moi avec tp....
Tp-*se réveille* *rigole* Il parle dans on sommeille!
C- Il t'aime lui sa s'voit !
J- J'avoue!
Tp- Non je pense pas c'est juste qu'un ami proche...
C- Avoue t'aimerai le pécho! Théo dort il t'entendra pas!
Tp- Oui je l'aime bien plus qu'en amitié j'avoue...
T- *rigole en souriant* Bah alors tp ?
Tp-Putain
T- Hé bah non je dors pas ! Bah alors tu me kiffe ?
Tp- Heu on reparlera de sa une prochaine fois !...
T- Ouais ouais c'est ça ma chérie
Tp- M'appelle pas comme sa sale fou
T-*rigole*
C- Tp, Théo au lieu de vous draguée sa vous dis de venir manger et dormir à la maison ce soir pour ce faire pardonner de vous avoir enfermé ?
T/tp - oui!
J- Bon dépêché vous de prendre vos affaires et venez avec nous!
Théo et moi nous allons dans son studio et je pique un pull à Théo (oui je lui pique encore un truc) Théo prend des affaires de rechange (oui il en n'a dans son studio)Une fois avoir tout préparer Jordan et Chloé nous attendent déjà dans la voiture dans le parking.
T- On prend l'ascenseur ou l'escalier ma belle?
Tp- eum... L'ascenseur mon pirate!
T- Bahaha ! Ok
Nous montons dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton du parking mais Théo le fait en même temps que moi
T- Bah alors?
Tp - Pardon-
T- Pourquoi tu t'excuse ?
Tp- Je ne sais pas...
T- * souris *
Nous sommes arrivés au parking et je cours pour rejoindre la voiture de Jordan laissant Théo porter les sacs avec ses vêtements.
Je montes dans la voiture avec le pull de théo dans les mains! J'avais oublier que je l'avais encore dans les mains ! Théo monte et vois que j'ai son pull dans mes mains!T-*chuchote* c'est à moi sa?
Tp-*chuchote* oui hihi!
A peu près 3min de route Jordan mais la main sur la cuisse à Chloé tout en tenant le volant . Je voyais que Théo les regardais et me regarder on dirais qu'il avait envie de faire de même ! Je le regarde , il me regarde , il pose sa main sur ma main (ma main était sur le siège qui nous séparé.)Je rougis fort et Jordan regarde Théo dans le rétro viseur et souris . On arrive à là maison de ma meilleure amie et de mon frère!
T-* s'étire* wah... Où est passée tp?
Tp- Derrière toi mon p'tit pirate
Jordan , Chloé , Moi et , Théo nous rigolons..
T- rentrée je vais élever mon sac du coffre !
C- Vien Julia je vais te dire où tu va dormir !
Nous montons dans là chambre d'amis 1 ! (Il y en à deux dans leurs maison)
C-Voilà tu dormiras ici!
Tp-Je dors pas avec Théo?
C- Euh enf-
VOUS LISEZ
Amour Éternel (Mastu et tp)
Novela Juvenil«nos deux âmes partiront en même temps Théo» (J'ai écrit l'histoire quand j'avais 12 piges donc il n'y aura pas de suite ni une correction parce que j'étais totalement immature en écrivant cette histoire)