★CHAPITRE 33★

560 10 0
                                    

Je vais en haut, je me change, Tp dors toujours. J'enfile un ensemble Nike gris et j'enfile aussi mes adidas yeezy boost 350. Je laisse un message à tp et je m'en vais pour aller courir.

Point de vue Tp

Je me réveille, Théo n'est plus à mes côtés, je vérifie mon téléphone. 11h54, je vois aussi qu Théo ma laissé un message "coucou mon coeur je suis partie courir je reviendrai vers 12h30 je pense. À toutes à l'heure je t'aime". Il est si gentil, si doux, si beau. Je lui réponds simplement "ok pas de soucis mon cœur à tout à l'heure. Suite à cette annonce je vais voir pumkin qui est sur son arbre à chat. Je la caresse pendant 5minutes puis je vais sur le canapé. Je me lance une série Netflix. Plus tard, je bessa la tête et je vois une boîte fermer, en dessous de la table basse. Je suis curieuse, donc je prend la boîte entre mes mains et ouvre cette boîte, noir, toutes petites.
Je fouille et je trouve des photos, ses premières dents. Au fond je remarque quelque choses de brillant ⚠️TW⚠️ oui, c'est une lame avec du sang séché avec un mot à côté écrit :"peut être, qui sait ? Un jour quelqun le sauras" j'ouvre en grand mes yeux. Non, il ne fait pas ça quand même !? Pas lui! Pas maintenant !? Pas dans ce contexte.

Point de vue de Théo

Je courait déjà depuis un moment. Alors, je décida de rentrer à la maison la où m'attendait ma chérie. Je mets environ 15 minutes pour rentrer.

Théo: chui rentré !

Tp: c'était pas trop tôt

Je vois Tp, en face de moi. Elle tenait quelques choses derrière ses mains.

Théo: c'est quoi ce que t'a derrière tes mains?

⚠️TW⚠️
Tp montre la boîte et la pose violamment sur la table et sort ma lame de ça poche

Tp: tu faisais quoi avec ça ?

Théo :*pense* pitié invente une excuse

Tp: Théo j'veux une réponse

Théo: heu... C'était pour.. euh.. réparer un truc!

Tp: montre moi tes bras.

Théo: quoi? Pourquoi ?

Tp: montre dépêche

Théo: j'te jure c'est rien t'en fait pas!*stress*

Tp se rapproche de moi monte mes manches. Je n'avais pas envie de me débattre j'veux qu'elle vois le vrai mastu derrière tout ça.

Tp:*écarquille les yeux* non Théo...

Théo: chui de...désoler

Tp:*larme au yeux* pourquoi tu t'inflige ce genre de choses ?! Qu'est ce qui te prend putain Théo!

Théo :*pleure* je sais pas, ne me déteste pas ne me laisse pas tomber...

Tp: Théo sa saigne beaucoup j'vais devoir appeler les secours chui désoler

Théo: NON FAIT PAS ÇA!

Tp: pourquoi ?

Théo: il vont m'envoyer..

Tp: j'men fou Théo.

Théo:...

Tp appelle les secours pendant que chui sur le canapé entre de rêvasser.

Tp: ils arrivent...

Je fixe Tp, les larmes au yeux, je voulais pas...

_______________________________________________
486 mots ! Merci d'avoir lu ce chapitre :)<3 Joystuandme

Amour Éternel (Mastu et tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant