Pdv Tp
Je me réveille, dans les bras de Théo. Il n'a pas encore ouvert les yeux que je suis déjà partie dans la cuisine pour préparer le déjeuner. J'ai préparez des viennoiseries avec un chocolat chaud. Je suis dans la cuisine, là. En attendant que la machine à café me coule mon café, je réfléchis et je me demande qu'elle est le sexe du bébé de Jordan et Chloé. Soudain, une chaleur humaine ce colle derrière moi, ce qui me provoqua un petit frissons.
T- Coucou beauté
Tp- Coucou mon beau. Tu es déjà réveillée ?
T- Sa sentait là nourriture il fallait bien que je vienne voir c'était quoi?
Tp- Bah voilà m'sieur votre déjeuner est prêt.
T- Merci princesse.
Tp- À ce stade là appelle moi la reine
Théo se mit à genoux par terre ce qui me faisait énormément rigoler.
T- Je vous pris de m'excuser la reine.
Tp- Oui allez je te pardonne.
T- Merci
Tp- T'inquiète allez déjeune.
Mon café à fini de couler je pose ma tasse sur la table, en face de Théo, je m'assoie, et on se fixe, un silence blanc envahi la pièce.
Mais celui ci brise le silenceT- Je t'aime *sourire au coin des lèvres*
Tp- Moi aussi je t'aime Théo si tu savais
T- mmhhh...
Tp- Comment va Thomas sinon ?
T- Thomas ? Du loat?
Tp- Bah oui
T- Bah je l'ai croisé y'a 1 semaine maintenant, il était avec sa copine, on à parler de tout et n'importe quoi.
Tp- D'accord *prend ma tasse*
*Je me lève*
T- Tu va où?
Tp- Hum au toilette
T- ok.
Point de vue de Théo:
Tp et partie et elle a laissez son téléphone sur la table. Elle reçoit beaucoup de notif donc je regarde son portable et je vois que quelqu'un essaye de lui envoyer plusieurs messages. Je fait son code et va dans les messages insta pour voir qui lui avait envoyé ce message c'était un certain "Hugo" je clique dessus et je vois qui lui à envoyer des messages du genre :«tp stp m'abandonne pas je t'en supplie ressort avec moi on était si bien ensemble, je t'aime tellement ton odeur à imprégner mes draps j'en peux plus je t'en supplie reviens...» Mes yeux s'écarquille quand je vois «Au lieu d'être avec mastu que t'a tromper avec qlq d'autres et que t'oses rien dires? Hein? Allez dis lui! De toutes façons j'ai des preuves *photo de TP qui embrasse un mec* j'éteins le téléphone et les larmes commence à monter. Franchement ! Elle à pu me faire sa alors que j'ai toujours était là ! Quelle grosse c*nasse! Toutes les mêmes. Ah sa tombe bien elle revient.
Tp- Théo? Ça-va? Pourquoi tu pleure.
T-*se lève et crie* tu t'fou bien d'ma gueule Tp? Après tout ce que j'ai pû faire pour toi?
Tp- Mais Théo je comprends pas?
T- *crie toujours* C'EST QUI CE "HUGO" QUI À ENVOYER UNE PHOTO DE TOI QUI EMBRASSE UN AUTRE GARS? J'ESPÈRE QUE C'EST UNE BLAGUE !?
Tp- Hein? Hugo?
T- Oe fait pas genre et t'sais quoi tu m'a casser les cou*les j'veux plus jamais te voir
*Pars dans la chambre*Tp
Je reste là, en me demandant de quoi il parle puis je vais sur mon téléphone et lis les messages insta de ce Hugo. C'était mon ex avec qui je l'ai tromper avec un autre mec et c'était son pote qui avait pris la photo... Tout me reviens de ce Hugo, il avait était violent avec moi il y a 4ans.
Théo
Je prend une valise et commence à mettre toutes mes affaires dedans. Je descends en bas et Tp me supplie de rester et que c'était pas vrai. Je suis devant la porte d'entrée en ouvrant la porte et je reste là fixe avec TP qui me secoue le bras je la pousse doucement et pars en claquant la porte.
Angers, 6 janviers 2022, 14h57
Théo.
Sa fait 2ans qu'on ne se parle plus, elle me manque terriblement. Je continue à faire ma vie et je pense qu'elle aussi. Je l'ai bloquer de partout. Je la hais mais je l'aime toujours. Je continue de voir les gars du loat et je fait mes vidéos comme toujours. J'ai finis en dépression et je fume de la dr0gue tout les jours pour l'oublier. Mes yeux rouge, devant la télé.
*Mon tél sonne*
C'est Jordan.
|Appel en cours|
J- Théo...
T- oe quoi?
J- tu t'en souviens de tp ?
T- oui pourquoi ?
J- nôtres mère est décédé aujourd'hui, je veux m'assurer qu'elle va bien mais elle ne répond pas
*Théo raccroche*
Je jete ma clope,J'enfile mes chaussures sans prendre mon téléphone, je rentre dans la voiture et je tape un 100km/h dans une ruelle, sur la route je me fait flashé 2 fois mais je m'en fou je continue à accélérer j'arrive devant mon ancienne maison, la où habitait encore Tp. Je cours, et je défonce là porte. Je crie son prénom.
T- TP!
Tp- *hurle*
⚠️TW⚠️
Je la vois, devant moi, les points serré, les yeux rouges de colère et de pleure, avec du sang sur les bras, elle c'était mutiler. Je la prend dans mes bras et elle s'effondre sur moi, pleurant toutes les larmes de son corps.
T- chut je suis la chutttt
Tp- J'en ai marre *pleure*
T- Je suis là hein? *Mets mes mains sur les joues de TP*
Tp- Tu me manque *pleure*
Je reste fixe, avec mes main toujours sur ses joues, je la regarder droit dans les yeux avec de la pitié, mais j'avais la haine.
T- on en reparle plus tard
Tp hoche la tête et nous allons nous installer sur le canapé.
T- T'a des bandages ? Du désinfectant ?
Tp- Oui dans la boîte à pharmacie dans la salle de bain.
T- ok
Je me lève direction la salle de bain et trouve ce que je voulais. Je reviens, et je la soigne. Pendant que je la soigne elle ne sortie même pas un «aïe» mais elle me fixait avec ses yeux encore pleines de larmes.
Tp- T'a tellement changer ...
T- Je sais...
Tp- Tu n'était pas obligé de venir tu sais...
T- bien sûr que si c'est pas parce que t'es mon ex que je devais pas venir enft, t'es en danger il fallait bien que je vienne.
Tp- Comment va tu depuis tout sa?
T- hum bah je continue ma vie, j'ai pris une petite maison bien sympathique, chui en dépression e thé commence à fumer c'est pas une belle vie dis donc
Tp-*Besse la tête* ha...si t'a besoin de parler je suis là
T- Ça-va aller c'est bon, repose toi
On commence à regarder un film puis elle finis par s'endormir sur mes genoux.
____________________________________
1132 mots! Je suis désoler de l'absence vraiment je sais pas pourquoi je n'est pas poster alors que j'étais connecter sur mon téléphone! :)
VOUS LISEZ
Amour Éternel (Mastu et tp)
Teen Fiction«nos deux âmes partiront en même temps Théo» (J'ai écrit l'histoire quand j'avais 12 piges donc il n'y aura pas de suite ni une correction parce que j'étais totalement immature en écrivant cette histoire)