★CHAPITRE 31★

563 15 0
                                    

Pdv Tp

On est là, sur le canapé de Théo. On se disait rien mais alors rien du tout. Je me redresse et dit:

Tp- Théo ?

T- mmhh

Tp- Qu'est-ce-qu'il t'arrive en ce moment ?

T- De?

Tp- T'es bizzard, tu fume de la dr0gue, t'es froid, tu sors plus, tu mange plus, t'a voix et rauque, ta faillit te $uc!d€r.

T- Oui je sais que j'ai changer.

Tp- mais dit moi ce qu'il ne va pas Théo...

T-*se redresse et fixe tp* tu veux vraiment savoir?

Tp- oui!

T- Moi même je ne sais pas pourquoi chui comme sa Tp... *larmes au yeux*

Tp- Commence déjà par enlever cte purée de capuche Théo. * Enlève sa capuche* qu'est-ce qu'il te tracasse

T- J'ai peur *commence à pleurer*

Tp-*mets ses mains sur ses joues* peur de quoi Théo?

T- Peur qu'on se quitte, chui nul Tp je t'est parler mal hier je m'en veux vraiment beaucoup si tu savais...

Tp- Juste pour sa?

T- Oui

Tp- Mais tu t'en rend compte Théo que tu t'enfonce juste pour ça!?

T- Oe mais au moins ça prouve que je t'aime et que je tient vraiment à toi.

Tp - Je t'aime Théo.

T- Moi aussi je t'aime Tp. *Caresse sa joue*

Je lui fait un gros câlin et il commence à pleurer mais de toutes ses forces. Il me fait de la peine je ne sais plus du tout quoi faire c'est horrible. Ensuite j'ai fait à manger et il à enfin manger toutes son assiette. En revanche il est comme même partie fumer dehors. Pendant qu'il est dehors je regarde dans les placards pour y retrouver pleins de papier de psy, de loyer pas payer enfin bref. Il revient et...

Tp- T'énerve pas mais j'ai fouillé dans les placards et j'ai retrouvé des papiers avec écris que tu devais absolument payer le loyer.

T- Oui t'inquiètes j'vais le faire.

Tp- Mouais il serait temps Théo. Je comprends pas pourtant t'a l'argent tu peut te permettre de payer le loyer!

T- Oui je sais.

Tp- Alors pourquoi tu ne le fait pas?

T- J'étais pas bien et je m'occuper pas de ça.

Tp- Je comprend. Sinon viens on va dormir j'ai sommeil.

T- Oui vazy

Nous partons nous rendormir tout les deux, dans les bras.

_________________________________________
413 mots ! Pas énorme mais dsl je savais pas quoi écrire haha et désoler de l'absence avec les cours c'est complexe ! Voilà bisous 💕 Joystuandme

Amour Éternel (Mastu et tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant