★CHAPITRE 26★

776 18 18
                                    

Angers, 8h49

Pdv Théo :

Je me réveille, et tp et toujours sur mes genoux.
Je me lève et je pose sa tête doucement sur le rebord du canapé. Puis, je vais dans la cuisine, là où il y avait une fenêtre. Je sors mon paquet de cigarettes, et je commence à fumer. En même temps, je regarde le beau paysage que j'ai devant moi, les oiseaux qui chantent, ce goût amer dans ma bouche dès le matin. Bref, j'avais l'habitude. Après avoir fins ma clope je la jette dehors et je me retourne, vers un mur de la cuisine, et fus ma surprise quand je vois que tp avait mis des photos de nous deux accroché avec ma tête rayée. J'ai mal, très mal. Mais n'empêche que ce n'est pas elle qui me refera du mal encore fois. Une fois, pas deux. J'ai une envie de frapper dans le mur, mais elle dors. Je regarde à gauche et je vois qu'elle dors toujours. Je pars de la maison en lui laissant un petit message. Je vais courir pour me changer les idées, cette fois si, j'avais tellement la rage que j'ai transpirer comme jamais.

Pdv Tp :

Je me réveille, sans Théo. Je vais me laver et je regarde à chaque recoins de ma maison si il y et encore. Effectivement, il est partie. Je pars dans le cuisine et je me fait coulée un café le temps que la machine coule mon café je tourne la tête à droite et je vois un petit message sur une photo de moi et Théo. "tqt pas que tu ne me verras plus jamais je te hais, tout comme toi je pense. Adieu, Théo." Je n'en croyais pas mes yeux... C'est vrai !? C'est vrm le mec gentil, drôle, malin, beau qui m'a écris sa!? Je fond en larme d'une puissance t-elle, je n'avais jamais pleurer autant pour une histoire d'amour entre deux personnes qui se détestent mutuellement en se faisant du mal l'un à l'autre. 🦓⚠️Je n'en pouvais plus, alors, j'enlève mes bandages, prend un ciseau et je me taille de plus en plus. Je mettais ouvert de partout, du sang coulée le long de mes bras. Jusqu'à ce que... je tombe dans les pommes.

Pdv Théo:

J'ai finis de courir, je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas, il y a quelqu'un était en danger. Alors, je cours vers la maison de tp en criant et en pleurant. Elle me manquait beaucoup trop je voulais tellement restait avec elle, je m'en rappelle, quand je posais mes mains sur ses joues en la regardant droit dans les yeux pendant 1h et lui sourire. Je m'en rappelle de toutes les dingueries qu'on a fait. Le jour où je lui ai donner tout mon coeur. Après 5 minutes, j'arrive enfin à la maison de tp. Je me précipite, ouvre la porte, je vais dans la cuisine tout en courant et en pleurant toutes les larmes de mon corps. Et là, je reste là, fixe. Elle était, là par terre. Ne bougeant même plus les yeux fermés. J'entendais pas sa respiration tellement que mon coeur battait. J'arrive tout doucement à son niveau et je me jette sur elle. Je touche son sang, je mets mes mains sur ses joues et je pleure comme jamais. J'appelle les urgences, Jordan et Chloé. Les pompiers arrivent et lui font des massages cardiaque. Chloé, pleurant toutes les larmes de son corps, dans les bras de Jordan. Moi, les yeux toujours rouge toujours grand ouvert toujours fixé sur elle, avec mes mains pleines de sang. Je me mis à genoux regarde mes mains. Jordan et Chloé me regardait. Je commence à prier, prier pour qu'elle ne meure pas, pas maintenant, pas aujourd'hui. Jordan et Chloé essayent de me calmer en même temps qu'ils pleurent. Jordan me couche par terre, les mains sur mes épaules, je mets ma tête en arrière en disant :«si elle meure aujourd'hui, je veux mourir avec elle, pour toujours, je l'aime» Jordan n'arrête pas de me dire :«elle va pas mourire jte le promet» en même temps qu'il pleure.

T- Je te jure Jordan que je l'aime, j'ai envie de l'embrasser, de la bz de faire qlq choses avec elle putain de l'aime.

Les pompiers ont finis et emmène la femme de ma vie dans le camions. Je prend le téléphone de Tp. Jordan et partie dans le camions du samu , avec tp dedans. J'étais dans le salon, sur le canapé, avec Chloé, elle avait + les yeux rouges que moi. Puis..

Amour Éternel (Mastu et tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant