Missionnaire

126 10 127
                                    

Playlist Spotify du chapitre :

https://open.spotify.com/playlist/125eEbgtLiBMCH45vmL8Hz?si=D7BlihWFRlikdORY4lMzxQ

— La violence ne résout pas tout Ayoub, lache-le !

— Tu n'es même pas sûr que ce soit lui.

— Ayoub tu lui fais mal, ndem*-le ! s'écria Cameron inquiet.

La promotion entière avait les yeux rivés sur Nohan qui était à deux doigts de se faire tabasser par Ayoub.

— Laisse-le dis donc, on sait que c'est un fake !

Ayoub serra le poing et hésita à frapper Nohan, stoppé dans son élan par les dires de Yasmina. In extrémis, l'enseignant prévu pour le cours imminent débarqua puis les tensions s'apaisèrent.

— On n'a pas fini !

Ayoub bouscula Nohan en regagnant sa place. Les autres étudiants firent de même mais la salle grouillait de murmures. Le même pseudonyme était littéralement imprimé sur toutes les lèvres : Dumper. Tous se demandèrent qui pouvait bien se cacher derrière ce mystérieux personnage.

— C'est toi qui a fait ça ?

— Si seulement.

— Slack*, c'est juste une rumeur.

— Même pas, je les avais vus le soir de la fête. Le message dit vrai.

— Jure.

Assise près d'Ima, la pointe des talons de Yasmina martelait les carreaux, son souffle était haletant et ses sourcils froncés. Elle suspectait fortement Nohan. Sinon, Ayoub ne serait pas allé le menacer en vain.

Leur histoire remonte à approximativement une semaine avant la rentrée. Ils venaient tous deux d'emménager dans leurs résidences respectives et se sont rencontrés au kiosque Orange Money du coin. Ayoub était fasciné par Yasmina, il avait vu en elle plus qu'un coup d'un soir, alors il prit son courage à deux mains et lui demanda son numéro. Ils ont couché ensemble le même soir après avoir pris un verre à l'appartement d'Ayoub et devinrent complètement accros l'un à l'autre.

En fin de journée, Nohan reçut un message.

—————————————————
Yasmina
—————————————————

Viens à la 214 maintenant
16:43

—————————————————

Devant initialement rentrer avec Favor, Nohan demanda à Ruben de la raccompagner à sa place.

Chez Yasmina, Ayoub lui ouvrit la porte et il entra méfiant.

— En coloc aussi, intéressant. Tu dors avec qui ? demanda-t'il inspectant chaque recoin de la pièce.

— Ima, répondit Yasmina sans émotions. Bref, assieds-toi.

— Qui sait où vous êtes encore allés ken, non merci.

Ayoub grogna, prêt à en découdre.

— Pourquoi tu aimes les problèmes petit ?

— Je ne vois pas de quoi tu parles.

— Ce n'est pas toi qui a envoyé le message ?

— Un génie a eu l'idée avant moi. Et vous savez que c'est vrai, vous étiez à ça de faire un casting pour Pornhub aux jardins.

— Je t'avais bien dit qu'il y'avait quelqu'un !

— Oui je vous ai vus, mais je n'ai rien dit à personne. Si Dumper l'a écrit, c'est qu'il vous a vus comme moi.

Unholy farm |Tome 1| [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant