Net(Sex)flix and chill

32 2 6
                                    

Nohan quelques minutes plus tard se tenait sur le pas de la porte de Cameron, attendant patiemment qu'il lui ouvre après les trois coups secs qu'il asséna au bois. Un grand sourire et des fossettes charmantes l'accueillirent derrière l'entrebâillement, leur propriétaire invitant vivement le jeune homme à gagner l'intérieur. À en juger ce combo short-t-shirt, ça faisait un bon moment déjà qu'il était rentré.

Depuis l'entrée, Nohan inspectait l'intérieur du regard. Tant émerveillé qu'intimidé par le moindre élément constituant l'aménagement du séjour. Cet appartement n'avait rien d'un simple logement étudiant — les étagères, les luminaires, les meubles et leur agencement n'inspiraient point modestie — une véritable suite d'influenceur comme on en voit dans les reels Instagram et sur Pinterest. Il n'avait pas eu le temps de capter les détails à son premier passage, trop occupé à veiller sur l'état de Cameron après leur baiser le soir d'Halloween.

Le plus âgé sentit la réticence de son invité et n'hésita point à le mettre sur ses aises. Ils s'installèrent dans le sofa en velours au centre de la pièce, prirent à manger et à boire, lancèrent un épisode de la dernière saison d'Elite. En vingt minutes de visionnage, le plus jeune avait englouti la moitié du bol de chips devant eux et voyait son verre se remplir de jus à chaque fois qu'il le vidait.

Plus les secondes s'écoulaient, plus la distance entre les deux amants s'écourtait et très vite, Cameron se retrouva à l'autre bout du siège, entourant de ses biceps les épaules de Nohan.

Le caractère cru et explicite de la scène suivante inspira le beau tanné. Le métis en revanche voyait s'abattre sur lui la mère de ses appréhensions, sentant le bas de son lobe s'enflammer. Un souffle chaud s'y affalant. Des lèvres étrangères s'y déposèrent aussitôt, celles de Cameron, créant une pression ascendante comparable à la morsure d'un vampire. Nohan avait beau être dans le déni, la réaction de son sexe elle, ne pouvait pas mentir. Aussi dure que du béton, c'était la trique de sa vie !

Le prochain arrêt des lèvres de Cameron fut celles de son partenaire. Elles firent le trajet depuis son cou et vinrent se mêler à ses jumelles. S'entremêler dans un bal passionné. Les mains de ce dernier dans la foulée allèrent se balader le long des cuisses du petit, remontant jusqu'à son bassin puis, furent stoppées net à l'entrée de son sweat-shirt en cherchant à l'en débarrasser.

— Je m'y prend mal ? Tu n'aimes pas, c'est ça ?

Bien sûr que non, idiot ! pensa Nohan. C'est ma première fois et probablement le meilleur coup de ma vie !

— Je... je sais pas. Est-ce qu'on peut juste y aller mollo ?

Cameron lui sourît tendrement, pencha la tête sur le côté et glissa dans un rire :

— Tu as peur.

Comment faisait-il pour le savoir ? Pour arriver à prédire la moindre sensation de Nohan, à déchiffrer chacune de ses réactions...

Il assurait en terme de préliminaires, savait donner du plaisir aux deux sexes. Ça, Nohan n'en doutait plus une seconde. Cependant, quelque chose lui minait l'esprit, comme un blocage. Il ne se voyait pas le faire avec un garçon, aussi attirant soit-il, même s'il réussissait à réveiller la bête. Donc en guise de réponse, il se contenta de hocher timidement la tête.

— On est pas pressés, rassura Cameron.

— T'es pas fâché ? s'étonna Nohan, préparé à une éventuelle bouderie.

Unholy farm |Tome 1| [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant