Une de perdue, un de retrouvé

131 9 72
                                    

Playlist Spotify du chapitre :

https://spotify.link/cS2mxT9V4xb

Shaka était dans une impasse montée de toute pièce par Ayoub et Yasmina. Depuis une semaine déjà, le couple faisait des disparitions soudaines à chaque fois qu'ils étaient en public et simulaient des ébats sexuels à des endroits plus ou moins suspects pour attirer Dumper dans leur piège.

Shaka : Je vous jure que c'est pas ce que vous croyez.

Ayoub : Mouf !

Yasmina : Maintenant dis nous pourquoi tu as fait ça ?

Shaka : C'était juste un pari avec Nohan, mais je n'allais rien faire avec la vidéo. De toute façon je la supprime.

Ayoub soupira.

Ayoub : Allez dégage !

Shaka retourna en classe.

Yasmina : Il cache bien son jeu celui-là.

Ayoub : Wait, je sais où je vais le prendre.

Ils retournèrent à leur tour en cours suivis par Ruben.

Ruben : Bon la famille, je reviens du bureau des assistantes et elles m'ont dit que le prof de programmation ne viendra pas donc on a toute l'heure de libre MAIS il a envoyé par mail un devoir à rendre demain.

De leur côté, Shaka et Nohan discutaient du plan précédent l'entrée de leur délégué de promotion.

Nohan : Alors ?

Shaka : Ils m'ont chopé.

Nohan : Merde. On s'en va se cacher dans ta chambre ?

Shaka : Okay.

Un nouvel AirDrop arriva dans les portables des étudiants.

Un nouvel AirDrop arriva dans les portables des étudiants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nohan : Putain... de dinguerie... de merde !

Shaka, Nohan, Lina, Favor et Genesis se regardèrent étonnés, Ayoub et Yasmina contemplant la scène.

Cameron : Faudrait vraiment arrêter de diffuser des conneries pareilles sur les gens ! Franchement, vous avez pas honte ?

Les étudiants quittèrent progressivement la salle et Genesis resta avec Ruben.

Lina assise dans un coin de salle se retrouva en compagnie du métis.

Nohan : Chaud le dernier AirDrop de Dumper. Qu'est-ce qui te fait marrer ?

Lina : Juste un meme que Rose m'a envoyé.

Nohan : Comment ça ? Vous êtes en contact ?

Lina : Ouais, elle m'a ajouté sur snap.

Nohan : Je vois... Bref, on va rester dans la piaule de Shaka. Tu viens ?

Lina : Ok, laisse moi juste prendre mes affaires.

Unholy farm |Tome 1| [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant