Premières fois

113 7 182
                                    

La séance de travaux pratiques terminée, Ruben se retira en catimini avec Nohan, le bras sur son épaule comme pour atténuer ce qui suivrait.

— Qu'est-ce que tu veux ?

— Qu'est-ce que tu sais ?

— À peu près tout ce que tu caches.

— Tu ne peux pas arrêter avec tes messages en parabole et pour une fois dire les termes ?! Tu as quel âge ?

— Okay... pour la faire courte, tu mens à tes parents sur comment tu vis. Je me trompe ou bien ?

— Shh ! le supplia-t'il en inspectant les alentours du regard pour se rassurer que personne ne venait de l'entendre, Écoutes Nohan, ce n'est vraiment pas comme tu penses. C'est bien plus compliqué !

— C'est ton problème.

Il s'en alla et fut cette fois-ci interpellé par Genesis, qui après l'avoir humilié devant son petit ami engagea la conversation la conscience tranquille.

— Nohan, tu crois que le message de Dumper est vrai ?

— Tu ne vas pas mourir si tu ne me demandes pas mon avis tout le temps.

— Ekie, il y'a quoi ?

— Tu me demandes ce qu'il y'a ? Sérieusement ? Tu me traites comme une merde et tu reviens comme si de rien n'était me demander ce qui m'arrive ? Tu peux être une grosse poufiasse quand même !

— C'est pour ça que tu te fâches ?

— Vas chier !

Shaka fit irruption dans leur discussion bien que Nohan s'apprêtait à partir et fût entraîné avec lui.

— Tu comptes faire écouter l'audio à Lina quand ?

— Elle est où ?

— Quand on parle du loup...

Sur leur route, ils trouvèrent Lina et l'embarquèrent avec eux sans s'arrêter.

— Lina...

— Oui ?

— On veut te faire écouter un truc.

— Et pourquoi on marche ?

— On cherche un endroit calme.

De son côté, Genesis armée de sang-froid retrouva Steven au réfectoire et attendit que ses amis ne débarrassent le plancher pour lui pointer à la figure la note de Dumper.

— Tu m'expliques ?

— Mince alors, tu crois vraiment que je suis capable de choses comme ça Genesis ?

— Je ne sais pas, toi dis moi.

— A la soirée je ne te sentais pas dans le mood et je t'ai apporté un verre de punch pour que tu décompresses, drogué maintenant je ne sais pas. Mais je trouve bas le fait que ce Dumper là cherche à gâcher notre relation et ça me blesse que tu croies à tout ce qui est écrit sur moi par dessus le marché.

Unholy farm |Tome 1| [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant