Le lendemain matin, je fus réveillée par un appel de Seohyun. J'avais eu énormément de mal à m'endormir, la conversation avec Jungkook me revenant incessamment en tête. Mais aussi, je n'arrêtais pas de penser à la réaction de Taehyung après notre baiser. Il m'était impossible de comprendre la raison pour laquelle il avait agi comme ça.
- Allô ?
- Hanna, tu dormais ?
- Oui, pourquoi ?
- Parce qu'il est bientôt 14h, peut-être.
- Quoi ? dis-je en me relevant brusquement. Ouah, j'avais pas mis de réveil.
- Allez, lève-toi feignasse !
- Oh, ça va, c'est bon, je me lève !!
- Tu es dispo ce soir ? On va au bar de la dernière fois avec Hobi et Yoongi, tu te joins à nous ?
- Je ne sais pas trop Seo, je crois que je ne suis pas vraiment d'humeur à m'amuser aujourd'hui.
- Hanna, j'ai vu Jungkook hier soir, il était désemparé. Il m'a dit que vous vous étiez méchamment embrouillés et que tu étais partie.
- Oui, désolée de m'être enfuie comme ça. J'étais vraiment sur les nerfs. m'excusais-je.
- T'inquiètes pas. Allez, viens avec nous. On va s'amuser ! On va te faire oublier toutes ces histoires de garçons, ça va te faire du bien.
- Il y aura que nous quatre ?
- Oui, promis. Hobi avait proposé à Namjoon, mais il travaille. Du coup, que nous quatre.
- Bon, d'accord. Je serai là ! A quelle heure ?
- On te récupère chez toi vers 21h30, proposa mon amie.
- Vendu !
- Parfait, à ce soir ma belle !
- A ce soir, Seo. Et merci.
Seohyun raccrochait et je me levais pour faire mon linge et déjeuner. Je passais mon après-midi à flâner, et attendais désespérément un signe de Taehyung. Afin de ne pas trop penser aux évènements de la veille, je regardais une série avant de me préparer pour la soirée. Comme prévu, la voiture de Yoongi s'arrêta devant chez moi à 21h30 et je sortis pour rejoindre mes amis. Je m'installais à l'arrière à côté d'Hoseok qui m'accueillit avec son plus grand sourire.
- Salut tout le monde, lançais-je.
- Hello sœurette, tu nous as manquée hier, me répondit Hoseok alors que Yoongi me lançait un hochement de tête en signe de bonjour.
- Oui, désolée d'être parti précipitamment Hobi.
- Tu sais très bien que je ne peux jamais t'en vouloir, me répondit-il.
Je lui lançais un sourire et Seohyun passait sa main derrière son siège pour me pincer doucement la jambe. Nous arrivions rapidement au bar qui était déjà bondé. Comme à son habitude, Hoseok passait devant tout le monde, et nous le suivions de près. Nous nous installions à la même table que la dernière fois et Yoongi commanda la première tournée pendant que Seohyun et moi nous déhanchions déjà sur la piste de danse. Mon amie s'approcha de moi et me prit par la taille pour m'attirer vers elle.
- Ce soir, on profite ma belle ! Oublie ces deux mecs, n'en parlons pas et amusons-nous !
Je hochais la tête en signe d'approbation, me disant que j'avais vraiment de la chance d'avoir une amie pareille. Avec un peu de difficulté au départ, j'arrivais finalement à lâcher prise et à profiter du moment présent avec Seohyun, Hoseok et Yoongi. Ce dernier nous offrit même une magnifique chorégraphie après plusieurs verres ce qui nous fit mourir de rire. Je ne voyais pas le temps défiler, ni les bouteilles. La tête me tournait mais je me sentais bien, entourée de personnes exceptionnelles et n'ayant affaire à aucune crise de jalousie. Je me sentais tout simplement libre.
VOUS LISEZ
The Truth Untold - kth ✔️
FanfictionAlors qu'Hanna commençait enfin à tourner la page, son passé la rattrape avec la réapparition après quatre ans d'absence de son ancien meilleur ami, Taehyung. Malgré les efforts de la jeune fille pour renouer ces liens rompus, il ne lui donne aucune...