Encore persuadée que tout ça n'était qu'un rêve, je me réveillais pourtant aux côtés de l'homme que j'aimais. Ce dernier me regardait, la tête posée sur sa main, alors que les rayons du soleil traversaient la fenêtre de ma chambre et faisaient ressortir quelques reflets bruns dans ses cheveux ébouriffés. Il dégagea une mèche qui était tombée sur mon visage, et à ce moment, je me sentais plus heureuse que je ne l'avais jamais été. Sans dire un mot, Taehyung me prit dans ses bras et m'attira tout contre lui, me serrant de plus en plus fort. Nous restions comme ça plusieurs minutes, profitant de l'instant présent.
- Ça fait longtemps que tu es réveillé ? finis-je par demandé, la tête enfouie contre son torse bien chaud.
- Une demi-heure, peut être plus.
- Pourquoi tu n'as rien dit ?
- J'étais trop occupé à te contempler dormir.
Je sentais mes joues rougir et me blottis encore plus contre lui, alors qu'il me caressait tendrement les cheveux. Nous décidions de nous lever quelques minutes plus tard et de sortir prendre le petit-déjeuner en ville. Après avoir pris une douche et nous être habillés, nous récupérions la voiture de Taehyung, toujours garée devant chez lui, et nous dirigions vers mon café préféré près de l'université. Le café où j'allais habituellement avec Jungkook... j'eus un petit pincement au cœur en repensant à mon ami et me demandais s'il allait bien. Une fois arrivés, nous nous installions à l'intérieur sur une des tables à côté des fenêtres et commandions un latté pour moi et un jus d'orange pour Taehyung ainsi que deux toasts aux œufs. Une idée me traversa l'esprit alors que la serveuse nous apportait nos boissons et nos plats.
- Tae ? commençais-je. Mes parents ne rentrent que fin de semaine prochaine. Tu veux passer les prochains jours avec moi, à la maison ? J'imagine que tu ne veux pas retourner tout de suite chez toi après ce qu'il s'est passé.
- Non, c'est vrai. Je comptais partir m'installer chez Namjoon. J'y suis déjà depuis quelques jours. Il a un petit studio et on est un peu à l'étroit mais ça fera l'affaire le temps que je nous trouve un logement à Yoona et moi.
- Tu veux déménager ?
- Oui, j'en peux plus de cette situation. Il est temps qu'on parte. Je sais bien que mon père ne changera jamais. Une fois que tout sera réglé, j'emmènerai Yoona loin de lui. J'ai réussi à mettre assez de côté pour qu'on puisse vivre tous les deux.
- Quand tu dis loin, tu veux dire que tu vas de nouveau partir ? dis-je inquiète.
Taehyung posa son verre et prit mes mains dans les siennes en me lançant un regard réconfortant.
- Pas maintenant que je t'ai retrouvée, finit-il par dire. Je ne te laisserai plus, si tu veux bien de moi.
- Quelle question, répondis-je en soupirant. J'ai eu peur.
- Ne t'inquiète pas, Hanna. J'essayerais de faire les choses bien maintenant. Pour vous deux.
Je lui souris alors qu'il me lâchait pour reprendre ses couverts et continuer de manger son toast. Et je soufflais encore une fois, soulagée qu'il ne pensait plus à partir loin de moi. Voyant mon regard perdu et concentré sur lui, il reposa sa fourchette et me caressa le bras.
- Hanna. Promis, je ne partirai plus. Tu ne te rends même pas compte à quel point je tiens à toi. Tu sais, j'ai été très longtemps perdu dans ce cauchemar, mais tu me donnes une raison de me battre. Allez, finis ton repas, il faut que j'aille récupérer mes affaires pour les amener chez toi.
VOUS LISEZ
The Truth Untold - kth ✔️
FanfictionAlors qu'Hanna commençait enfin à tourner la page, son passé la rattrape avec la réapparition après quatre ans d'absence de son ancien meilleur ami, Taehyung. Malgré les efforts de la jeune fille pour renouer ces liens rompus, il ne lui donne aucune...