Chapitre 13

50 5 13
                                    

     

     Je sortis du bar en criant le nom de Taehyung. Le froid me frappait de plein fouet une fois que je passais la porte mais je m'en fichais, il me fallait le retrouver au plus vite. Je regrettais de ne rien lui avoir dit. Après avoir passé une dizaine de minutes à le chercher en dehors du bâtiment, je le retrouvais enfin, recroquevillé dans une petite ruelle attenante, la main en sang. Les larmes me montèrent aux yeux quand je le vis dans cet état mais je ravalais tant bien que mal mes sanglots tout en m'approchant de lui, totalement essoufflée.

- Taehyung ?

     Il leva les yeux vers moi mais ne dit pas un mot. Je m'assis doucement à ses côtés.

- Je suis vraiment désolée Tae, dis-je en regardant sa main blessée. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi, mais ce qui s'est passé ne veut rien dire pour moi. Je n'ai pas hésité, j'étais juste prise de court. Tu sais que je n'ai de sentiments que pour toi, je ne voulais pas que ça t'inquiète ou que tu t'énerves.

- Tu aurais dû m'en parler, Hanna, répondit-il en se levant.

- Je sais... je regrette.

     Je me relevais à mon tour pour lui faire face. Taehyung était crispé et je ressentais sa tension dans sa façon de se tenir.

- On est ensemble maintenant, non ? On est supposés se dire ce genre de choses.

- Tu as raison, Tae. C'est ma faute, j'aurais dû t'en parler hier déjà.

- Je me disais bien que tu étais mal à l'aise tout à l'heure mais je ne comprenais pas pourquoi. Maintenant, je sais que c'est à cause de lui. Je te jure, Hanna, si tu n'avais pas été là, je ne sais pas ce que j'aurais pu lui faire. Ça me rend dingue qu'il te traite comme ça.

- Ne t'inquiète pas, je gère. Je pense qu'il a compris maintenant.

- Tu gères ? Il a essayé de t'embrasser. Encore une fois ! Tu n'imagines même pas à quel point ça me fout en rogne de le voir tourner autour de la femme que j'aime. Et je suis encore plus énervé de savoir qu'il est venu te faire des avances alors que je n'étais pas là.


     La femme qu'il aime. C'était la première fois qu'il le disait à voix haute. Cette fois-ci, je ne pu retenir la larme qui coulait déjà sur ma joue et, sans réfléchir, je me précipitais dans ses bras. Encore crispé, je le sentais se détendre petit à petit alors que je le serrais de plus en plus fort.


- Hanna, tu vas m'étouffer, qu'est-ce qu'il te prend ?

- Tu l'as dit...

- Quoi ?

- Tu as dit que tu m'aimais. dis-je en relevant la tête pour regarder son visage parfait.

- Evidemment que je t'aime idiote. Sinon pourquoi est-ce que je réagirais comme ça ?

     Taehyung prit mon menton et m'attira vers lui pour m'embrasser tendrement, essuyant par la même occasion la larme qui coulait sur ma joue avec son pouce.

- Je t'aime aussi Taehyung, tellement. Et je te promets que je ne te cacherai plus ce genre de choses à l'avenir.

- J'espère surtout que ce genre de choses comme tu dis, ça n'arrivera plus.

     Je pris la main qu'il avait posé sur ma joue dans la mienne et dénoua le ruban que j'avais dans mes cheveux pour l'entourer au niveau de sa plaie après y avoir posé des mouchoirs en attendant un bandage plus adéquat.

The Truth Untold - kth ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant