Chapitre 11

43 4 21
                                    


     Cela faisait plusieurs jours maintenant que Taehyung était venu vivre avec moi. Nous nous étions habitués l'un à l'autre et profitions de chaque instant que nous pouvions passer rien que tous les deux. Malheureusement, toutes les bonnes choses avaient une fin. Mes parents devaient rentrer de leurs vacances le lendemain et Taehyung allait partir vivre avec Namjoon.


     Je m'occupais un peu du ménage afin de ne pas trop penser qu'il s'agissait là de la dernière journée où nous habitions ensemble avant un moment. Musique dans les oreilles, je passais d'une pièce à l'autre tout en repensant à nos discussions tard dans la nuit, nos soirées collés devant un film ou nos moments plus qu'intimes. Une vague de chaleur se répandit en moi alors que je me remémorais l'emplacement de ses longs doigts la nuit précédente. Je secouais la tête, essayant de me reconcentrer sur ma tâche et me dirigeais vers ma chambre. J'y trouvais Taehyung, assis en plein milieu de la pièce en train de plier ses vêtements, la valise grande ouverte devant lui. J'ôtais mes écouteurs et m'approchais de lui.


- Tu ranges déjà ?

- Oui, je sais... j'ai vraiment pas envie de partir, me répondit-il en se tournant vers moi.

     Taehyung se relevait et s'approchait de moi pour me prendre les mains.

- Profitons à fond de cette dernière journée, dit-il.

- J'aimerais que tu restes, répondis-je en me blottissant contre son torse.

- Moi aussi, mais je ne pense pas que tes parents seraient du même avis.

- Non, c'est certain...

- Quand j'aurais trouvé un appart', tu pourras venir quand tu veux.

- J'ai hâte.


     Il prit mon menton dans sa main et me relevait la tête, comme il aimait si bien le faire, afin de plonger ses beaux yeux bruns dans les miens. Il me fixa un instant puis approcha sa bouche de la mienne et m'embrassa tendrement tout en me caressant le bras de sa main libre. Des frissons me parcoururent et je sentis son sourire satisfait contre mes lèvres. Ce sourire qui me rendait totalement impuissante et dont j'étais plus qu'accroc. Je passais mes bras autour de son cou et intensifia notre baiser, incapable de me retenir plus longtemps. Taehyung lâcha mon menton et posa sa main dans le creux de mes reins pour m'attirer encore plus vers lui. Je fis un pas en avant et resserrais mon emprise alors qu'il remontait ses doigts dans mon dos, caressant doucement ma peau nue sous mon tee-shirt bien trop grand.

- Tu te rends compte que je n'arrive vraiment pas à te résister, Hanna ?

- Ravie d'entendre que je ne suis pas la seule, répondis-je en riant.

     Un sourire éclatant sur le visage, il plaqua ses grandes mains sur mes fesses puis me souleva aisément. J'enroulais mes jambes autour de sa taille et il m'emmena jusqu'à mon lit où il m'allongea sur le dos avant de se laisser tomber sur moi. Je plongeais mes doigts dans ses doux cheveux et approchais mes lèvres des siennes après avoir embrassé un à un tous les grains de beauté qui peuplaient son visage parfait. Taehyung me rendit mon baiser et s'empressa de m'ôter mon tee-shirt avant de descendre jouer avec mes seins. Alors qu'il commençait à diriger sa main vers mon bas-ventre, la sonnette de la porte d'entrée nous interrompit. Nous l'ignorions une première fois, mais alors qu'elle retentit encore Taehyung releva la tête de ma poitrine et soupira un bon coup.

- Tu devrais aller voir, déclara-t-il.


     Je soufflais à mon tour et reprit le tee-shirt qu'il me tendait avant de l'enfiler rapidement. Je réarrangeais ma queue de cheval totalement désordonnée et descendis les marches deux par deux, impatiente de monter le retrouver pour reprendre où nous nous étions arrêtés. Lorsque j'ouvris la porte d'entrée, je retrouvais Seohyun sur le porche et remarquais de suite à son regard que quelque chose la tracassait. Je l'accueillis d'une grosse accolade et la fis rentrer dans la maison. Après lui avoir proposé un verre d'eau, nous nous dirigions vers le salon et nous installions sur le canapé. Taehyung, quant à lui, était resté à l'étage et m'attendait sans aucun doute.

The Truth Untold - kth ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant