╔══ஓ๑♡๑ஓ══╗
☕🏈 Coffee In Seoul 🏈☕
╚══ஓ๑♡๑ஓ══╝»»————> ♡ <————««
🦋sᴜɴᴏᴏ
*PFUIIIT*
L'arbitre venait de siffler la fin de cette deuxième mi-temps et surtout du match.Tout les supporters de la Corée tapèrent du poing, dégoûtés d'avoir perdu.
Les deux pays se félicitèrent et l'équipe de la Corée rentra bredouille de cette défaite dans leurs vestiaire tandis que le club Américains fêtaient leur joie d'avoir gagné.
Même si Sunoo était pour la Corée du Sud, il était heureux de voir Heeseung sautiller et hurler de bonheur avec ses coéquipiers. Il sourit sans même sans rendre compte, espérant que son petit ami ne le voit pas.
Yungyu commença alors à se lever du banc encore énervé par cette défaite. Sunoo le vit et mit sa main dans son dos histoire de le réconforter comme il le pouvait.
Yungyu:
- On y va Sun- ça m'a soulé... *déclara t'il en ayant la tête baissé*Sunoo ne répondit pas et suivit son partenaire jusqu'à dehors. Une fois dehors, l'affluence des gens était beaucoup trop importante et Sunoo perdit des yeux Yungyu.
Il ne paniqua pas pour autant et décida tout simplement de continuer sa route en se disant qu'ils allaient se rejoindre à leur voiture.🦋
◌◍◌◍◌
🦋
Une fois avoir exposé leur contentement sur cette victoire, l'équipe Américaine finissent eux aussi par aller dans leurs vestiaire pour se féliciter en privé. Et enfin célébrer le fait qu'ils étaient en vacances pendant un mois.
Une fois changé, Heeseung réussit à se faufiler entre un de ses coéquipiers et son coach pour sortir discrètement du stade sans se faire voir par Eunjung non plus. Il enfila un masque et mit sa capuche avant d'essayer de retrouver Sunoo dans toute la foule.
Parmi toutes ses têtes brunes, Heeseung reconnu ou cru reconnaître son ancien serveur préféré.
"Bingo il n'est pas avec son mec"
Il le suivit pour arriver à son niveau, vérifia que c'était bien lui avant de mettre sa main sur son épaule.
Sunoo sursauta avant de voir que c'était le roux qu'il avait mit tant de temps à oublier.Le plus vieux posa son regard sur le t-shirt du club adverse que portait Sunoo avant de sourire narquoisement. Il l'attira ensuite par le poignet à un endroit où il n'y avait personne. Il le plaqua contre le mur, posa l'une de ses mains à côté de son visage et s'approcha de lui.
Sunoo ouvrit grand la bouche, son cœur battait la chamade et ses yeux ne faisaient que d'être attiré par les lèvres charnues du roux.
Heeseung:
- Enlève se t-shirt de merde Kim Sunoo. *lui dit-il sèchement*Le dit Kim Sunoo eut une seconde de latence avant que les mots du plus vieux ne parvienne jusqu'à son cerveau.
Machinalement, Sunoo retira son t-shirt sous les yeux aguerri de Heeseung. Il le laissa tomber par terre et reposa son regard sur sa bouche tout en mettant ses mains sur la taille de Heeseung inconsciemment.Le plus vieux regarda instinctivement le corps de Sunoo, le t-shirt à manche longue qu'il portait mettait si bien ses abdos en valeur. Il en bavait presque rien qu'à le regarder.
Le souffle court, le brun était à deux doigts de céder à la tentation mais le bruit du vibreur de son téléphone le stoppa. Il le prit au plus vite entre ses mains en expirant toute l'air qu'il gardait en lui et vit le contact de Yungyu.
Heeseung grommela en voyant le petit cœur rouge qui suivait le nom de Yungyu avant de mettre sa seconde main sur la hanche de Sunoo et de la presser. Le plus jeune eut un hoquet de surprise, il regarda Heeseung dans les yeux en le suppliant intérieurement et répondit à l'appel espérant au plus profond de lui que le roux ne refasse pas une autre action du genre. Il ne voulait pas que Yungyu ne se pose des questions sur ce qu'il faisait.
_______
Yungyu - Ouais Sun- t'es ou ? Je t'es perdu dans la foule.
======______
Sunoo - J'arrive mon chat, on se rejoint à la voiture. Je ne dois pas être très loin de toi je pense.
=====Puis Sunoo raccrocha.
Heeseung:
- Va le rejoindre avant que je ne te laisse plus repartir. *affirma t'il en retirant sa main du mur*Sunoo:
- Et c'est toi qui dit ça ? *répondit-il en s'en allant exaspéré*Heeseung ne voulut pas rétorquer au début, mais avant que le brun ne s'éloigne de trop il le rattrapa.
Heeseung:
- J'étais obligé ! *fit-il en le prenant par le poignet*Sunoo:
- Rien ne nous oblige à rien Heeseung. C'est ta vie pas celle des autres, c'est toi qui décide de ce que tu veux vraiment alors t'aurais pu rester ou au moins m'expliquer avant de me laisser ton numéro et de partir comme un lâche ! *cria t'il les yeux embué de larmes*Le roux baissa la tête avant de souffler, il avait toujours le poignet de plus jeune en sa possession.
Heeseung releva son regard vers celui de Sunoo avant de s'approcher de lui.Les deux ne bougeaient pas, leurs cœurs s'emballaient et ils étaient essoufflés comme ci ils avaient couru pendant des heures.
Sunoo fit alors un pas vers le visage de Heeseung et il entrelaça ses doigts avec ceux du plus vieux.
Leurs nez se touchaient presque et l'air qu'ils expiraient venait s'écraser sur la peau de l'autre.
Le brun posa sa deuxième main sur l'épaule du roux et ferma ses paupières pour profiter du moment.Heeseung:
- Je peux ? *demanda t'il en caressant la joue de Sunoo tout en le regardant droit dans les yeux*»»————> ♡ <————««
╔══ஓ๑♡๑ஓ══╗
☕🏈 Coffee In Seoul 🏈☕
╚══ஓ๑♡๑ஓ══╝953 mots
Écrit le 13/02/2023
Posté le 20/03/2023
VOUS LISEZ
| A Coffee Please ◇ Heenoo |
Fanfiction↺/|𝐄𝐍𝐇𝐘𝐏𝐄𝐍 - 𝐅𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧|\ ↺𝐇𝐞𝐞𝐬𝐞𝐮𝐧𝐠 + 𝐒𝐮𝐧𝐨𝐨 ↺𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 (𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐟𝐨𝐫 𝐭𝐰𝐨 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫) - 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 Suite de mon OS "ᴀ ᴄᴏғғᴇᴇ ᴘʟᴇᴀsᴇ |ʰᵉᵉⁿᵒᵒ|" dans mon recueil "EN-HA'WRITE - ENHYPEN" || - Comm...