❞∞ 💼

185 17 2
                                    

╔══ஓ๑♡๑ஓ══╗
☕🏈 Coffee In Seoul 🏈☕
╚══ஓ๑♡๑ஓ══╝

╔══ஓ๑♡๑ஓ══╗☕🏈 Coffee In Seoul 🏈☕╚══ஓ๑♡๑ஓ══╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

»»————> ♡ <————««

💼

Après leur petite discussion qui aurait presque pu mal finir, les deux partir manger ensemble tout en parlant de leurs journée respective.

Heeseung ne parla pas de son travail ou de Yungyu, il laissa Sunoo dire ce qu'il avait envie sans surenchérir sur des quelconque réflexions.

Cela plut au brun, il avait pour une fois envie de parler de sa journée avec son compagnon et n'avait pas peur de se faire couper dans son récit.

Le repas finit, Sunoo partit faire la vaisselle comme tous les lundi, il nettoyait les plats pendant que le plus vieux lavait la table.
Finit, Heeseung retourna vers la cuisine pour aller voir Sunoo, il se plaça derrière lui pour mettre ses bras autour de sa taille et de mettre sa tête sur son épaule. Il regarda ensuite celui qu'il aimait avec des cœurs dans les yeux et un sourire d'ange.

Le plus jeune sourit discrètement face à cette action mais continua tout de même de faire la vaisselle. Le roux passa ses lèvres sur le cou de Sunoo pour lui faire de doux baisés en gardant ses mains sur sa taille.

Heeseung:
- Je t'aime Sunoo... Désolé. *fit-il en embrassant sa joue*

Le dit Sunoo ne s'empêcha pas de sourire en laissant ses joues se gonfler de plus belle avant de le regarder droit dans les yeux en stoppant ses mouvements.

Sunoo:
- Je t'aime aussi Heeseung. *répliqua t'il en embrassant ses lèvres charnues*

💼

◌◍◌◍◌

💼sᴜɴᴏᴏ

Le soleil ne s'était même pas encore levé que le réveil de Sunoo résonna dans leur chambre.

Il l'éteignit rapidement pour ne pas réveiller Heeseung mais le bras de celui-ci s'enroulant à sa taille lui fit comprendre qu'il avait échoué à sa mission.

Sunoo:
- Désolé bébé je voulais pas te réveiller. *dit-il en l'embrassant délicatement*

Heeseung:
- Pas grave. À ce soir. *avec un petit sourire toujours les yeux fermés pour se rendormir tout de suite après*

Sunoo se leva juste après en souhaitant une bonne journée à Heeseung puis il se prépara pour aller au travail.

Près, il prit sa voiture et partit en direction de son boulot en espérant que cette fois-ci, Yungyu ne viendra pas lui reparler.

💼

◌◍◌◍◌

💼

Patron:
- Bonjour à tous et à toutes, je vous annonce aujourd'hui que Kim Seoa va partir la semaine prochaine. Elle voulait donc organiser un pot de départ ce samedi ici, j'espère que vous viendrez nombreux. *fit-il en interrompant tout le monde dans leurs travail*

La dit Kim Seoa, se tenant à côté de leur patron, sourit à la fin de son petit discours avant de faire une révérence plus que poli.
Puis les deux repartirent en direction du bureau du responsable laissant tout le monde reprendre leur tâches d'avant.

Sunoo était en train de remplir son tableau de compte quand il vit quelqu'un arriver par derrière. Il ne voyait pas qui c'était mais avait déjà sa petite idée en tête.

Yungyu:
- Salut ! J'ai besoin de toi tu veux bien m'aider s'il te plaît ? *demanda t'il en s'asseyant presque sur son bureau*

Sunoo:
- Tu veux quoi ? *répondit-il en soufflant d'agacement*

Yungyu:
- Bon pas grave au pire... *reprit-il en s'en allant*

Le brun le regarda s'éloigner avant de lever les sourcils vers le haut exaspéré.

Jungkyung:
- Purée mais il ne s'arrêtera jamais ma parole. *dit-il en passant sa tête entre leurs deux bureau tout en riant*

Sunoo:
- Il arrêtera bien un jour. Fin je croise les doigts pour. *répondit-il mimant ce qu'il venait de dire en rigolant aussi*

»»————> ♡ <————««

╔══ஓ๑♡๑ஓ══╗☕🏈 Coffee In Seoul 🏈☕╚══ஓ๑♡๑ஓ══╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╔══ஓ๑♡๑ஓ══╗
☕🏈 Coffee In Seoul 🏈☕
╚══ஓ๑♡๑ஓ══╝

618 mots

Écrit le 06/03/2023

Posté le 25/04/2023

| A Coffee Please ◇ Heenoo |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant